Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2010 21:00:49
Re : Mon mari et les animaux...
tes neons vont servir de sushis a ton combazttant
C'est pô vrai.
Les combattants ne mangent que les poissons à 'voiles'
Mon combattant s'entend très bien avec mes néons
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-03-2010 21:00:49
#22 18-03-2010 21:09:41
hum même pas sur
les poissons à nageoires courtes sont énervés par leurs congénères aux nageoires longues
car les nageoires longues leur passent devant, leur excitent le museau
Les combattants se battent surtout entre eux, d'ou leur autre nom de "solitaire"
la race la plus embêtante est celle des Barbus. Impossible à faire cohabiter avec des combattant ou guppy
#23 18-03-2010 23:04:14
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Bon les amis, j'ai 2 guppys (identiques à la photos de Sophie mais ils sont encore minuscule... ce sont des bébés, mais pas non plus "trop/trop"... mais rikiki quand même, et eux acceptent une température tempérée) qui tiennent actuellement compagnie à notre ami Caramel.
J'ai acclimaté les guppys... et go l'aquarium... réflexe de Caramel : se ruer dessus pour tenter de les manger ! ça a été la course dans l'aquarium, je ne vous raconte pas. Ma petite rigolait... à mon avis les petits poissons nettement moins. Au bout de une minute qui m'a semblée longue. Caramel a arrêté de les poursuivre... de temps en temps il est revenu à l'attaque. Les deux petits ont eu pour réflexe de devenir inséparables, ils nagent cote à cote et à bonne distance...
Je pense que s'ils survivent, ces deux là vont être motivés à grandir... mais quelle idée
Mais, comme je m'en doutais, ce soir mon mari m'a sortie tout une liste de ce qu'il faudrait acheter pour avoir un aquarium "digne de ce nom". Pas les moyens (il était sacrément déçu) "mais bon, s'ils survivent et qu'ils grandissent il faudra trouver un aquarium plus grand... on n'a pas le choix, il faudrait que je vois pour un aquarium plus petit que celui que je voudrai".
Ben non, vous comprenez pas le choix... finalement notre aquarium on va l'avoir encore plus tôt que mes prévisions.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#24 19-03-2010 15:32:36
Euh...........
J'ai pas de guppy .... puisque j'ai un combattant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
19-03-2010 15:32:36
#26 19-03-2010 15:59:48
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
nb : j'adore aussi House, et ce qui ne gâte rien... il est en plus mignon... impossible à vivre, mais vraiment canon
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles