Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2010 18:18:17
Re : Petite présentation
ca y est l'infirmiére est passée !! Je ne sais pas où mettre mon message alors je réponds à cancoillotte ici mais si vous voulez le déplacer pas de soucis!
ALors elle est arrivée un peu en avance et je pense que je m'en suis pas trop mal sortie, j'ai un peu bafouillée au début car j'étais un peu stressée, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur, elle avait l'air trés satisfaite au niveau de la sécurité de l'appartement, pour le reste (questions et autres) je pense que ca a été, elle est restée 1h car on a de nouveau rdv le 16, je ne voit pas ce qu'elle va me poser comme autres questions !
C'est complétement déstabilisant les questions qu'elle pose, en plus mon loulou c'est réveillé quand elle est venue comme par hasard mais j'ai agit comme d'habitude d'ailleurs elle m'a dit de faire comme d'habitude!
SInon elle m'a posé une colle, comment je ferai si j'ai un enfant qui fait la sieste quand c'est l'heure d'aller à l'école chercher la grande?
Bon voilà, j'ai présenté le petit livret de Fabienne qui apperement est bien fait pour elle !! merci Fabienne!!!
On a plus qu'à attendre le 16 car elle m'a dit qu'elle me dirai à ce moment là si c'est favorable ou pas!
Ca serait pour deux donc mon fils plus un autre, on peut demander d'en avoir un autre en plus à partir de combien de temps??
merci de votre soutien car il m'a été trés utile!
Belle maman de *** 9ans et maman de *** 7mois
02-04-2010 18:18:17
#24 06-04-2010 08:33:27
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Merci bengaro25, Natou60 et Rubine... Me reste encore le rdv de fin avril mais je pense que ça ira. La première fois je n'ai présenté aucun document mais comme le dit nanette77 et beaucoup d'autre, je pense que cette fois je lui présenterai...
Nanette77, bravo pour ce premier RDV!!! et vivement le prcohain
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
06-04-2010 08:33:27
#26 07-04-2010 08:44:29
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
pour ma part elle revient pour la fameuse planche sur l'échelle et surtout pour rencontrer mes filles... bien qu'en partant elle m'a dit qu'elle avait encore des questions à me poser!!! Mais pour mon cas c'est un peu space car elle m'a posé des tonnes de questions qui n'avaient pas directement de lien avec le métier et ce pendant 2h (mon mari était présent et très bavard!! )
a t elle rencontrer ton mari et tes enfants? elle veut peut être leur poser quelques questions?
bizzzz
#27 07-04-2010 09:56:33
non elle n'a pas rencontré mon mari ni ma belle fille, elle a vu mon filston mais c'est tout! elle m'a dit aussi de mettre une planche sur l'échelle du lit de ma belle fille!
#28 20-04-2010 18:51:30
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
A'y'est!!! La puer a rencontré les filles et fini de poser ces questions... Elle a confirmé l'agrément pour 1 place (ici, comme dans d'autres régions, à partir de 2010 c'est 1 par 1 les agréments)...
J'attends le courrier de confirmation et les dates de formation... Youhou!!! Suis très contente!!!
Merci aux Modos et à tout(e)s* les participant(e)s* de ce forum: grâce à vous j'en apprends toujours plus....♥♥♥
*modifs: on est pas que des filles sur le fofo!!!!
Dernière modification par Cancoillotte (20-04-2010 18:53:02)
#30 21-04-2010 10:24:35
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Merci Nanette et toi tu en es où ?
#32 22-04-2010 09:20:44
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Génial!! Bravo!! Suis étonnée du "pour 2" ici (25) il donne les agréments 1 par 1, et je connais des personnes dans le 31 (CAF et PMI) qui m'ont confirmé le 1 par 1??? Mais bon, tant pis!!!
Félicitations!! Suis très contente pour toi!
#33 22-04-2010 09:38:00
En fait quand tu remplis ton dossier, il te demande le nombre que tu veux mais faut pas mettre n'importe quoi, il faut y réfléchir et comme j'ai déjà mon petit bout qui compte j'ai mis deux, aprés si je veux plus tard je demanderai une extension. Mais c'est bien aussi 1 par 1 si tu n'as pas d'enfant de moins de 3 ans ca te permet de prendre tes marques petit à petit.
Félicitations à toi en tout cas