Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2010 15:29:42
Re : Concernant le 1er Mai...
re coucou ben je ne suis pas juriste lol
moi j'aurai peut-être pas mis le terme heures attends je cherche pff ça vient pas
j'aurai plutôt parlé en jour et précise bien que cette journée c'est une compensation donc pas enlevée de ta mensu en juillet quoi voit avec les pe si ça leur convient comme arrangement .
alors pas de modos clause abusive ou simple accord contractuel de demander un jour de récup ou de compensation par rapport au travail du 1er mai ?????
je ne sais pas trop comment appeler ça
31-03-2010 15:29:42
#22 31-03-2010 15:41:25
je ne veux rien d'abusif !!
je veux juste de pas être lésée si je bosse le 1er mai alors que je suis en droit de refuser...
Alors les modos vous en pensez quoi de l'idée de demander à ce que ces heures effectuées le 1er mai soit récupérable un autre jour ?
ça vous semble correct ou pas ??
Merci !!
01-04-2010 11:19:25
#25 01-04-2010 11:53:57
selon la convention les autres jours fériés ne sont pas majorés, mais s'il est indiqué au contrat que je travaille les jours férié avec une majoration de 100 % !!
ce n'est pas légal ??
j'ai toujours accepté de bosser les jours fériés à condition qu'ils me soient payés double...