Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-03-2010 10:50:05
Re : c'est lequel pour vous ???
J'ai bien aimé " contre-enquête" avec Dujardin ; je n'ai pas vu venir le pourquoi du comment.... aussi un film avec Bruno Solo passé il y a pas très longtemps qui jouait très bien son rôle m'a très surprise " comme l'enfer" le titre , ? je ne sais plus , c'était un samedi sur la 3 . Je vais regarder sur internet .
j'ai vu et j'ai été épatée de sa prestaion dans ce genre là !!
epatant!
31-03-2010 10:50:05
#22 31-03-2010 10:50:45
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Moi c'est "Les dents de la mer"
j'habite au bord de la mer et je devais avoir dans les 14ans quand le film est sorti, et je n'osais plus aller me baigner
et meme maintenant , je ne vais jamais très loin car j'y pense encore
bienvenue au club
mon pére voyant ma frousse gamine , m'a acheté un bouquin documentaire sur les requins , c'est pirrrrrrrrrrre , car je sais maintenant que même dans 20 cm d'eau tu peux te faire attaquer
c'est ridicule mais plus fort que moi , bah ça fait rire mon mari c'est déjà ça !!!
#24 31-03-2010 10:54:26
Moi c'est "Les dents de la mer"
j'habite au bord de la mer et je devais avoir dans les 14ans quand le film est sorti, et je n'osais plus aller me baigner
et meme maintenant , je ne vais jamais très loin car j'y pense encore
comme moi!!sauf que c'était le dentier de la grand mére
:lol: je sors:lol::lol:
Dernière modification par Harmony76 (31-03-2010 10:55:02)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
31-03-2010 10:54:26
#26 31-03-2010 11:07:45
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#27 31-03-2010 11:12:25
ah oui "contre enquete" avec jhean dujardin : formidable!!!
pour taken oui, c'est avec liam nelson (ortho??)
j'ai vu les deux!!
bien aimé, mais les tripes retourné aussi pour taken!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#30 31-03-2010 11:22:48
Sinon, moi, en tant qu'adulte, c'est "grunge"
Je suis allée le voir etant enceinte de mon deuxieme, et je suis stupide car je sais que quand je suis enceinte,, je reagis differemment a tout !
Ben croyez moi, mais j'ai passé 2 mois d'un tres mauvais sommeil, je n'osais plus regarder les coin de mes plafond le soir, j'ai vraiment eu tres peur !
Au point que je ne voulais plus me coucher seule le soir !
Je n'ose même pas regarder la jaquette du dvd !
Sinon, etant petite, j'ai lu un "conan" dans le quel une araignee avait ete pondre des milliers d'oeufs dans le corps d'un cadavre....................et dans conan a bonuge le cadavre, des milliers de tres grosses araignées en sont sorties : des oreilles, de la bouche (le pire) et elles avaient commencé a le manger (le cadavre).
Je pense qu'une grande partie de ma phobie (reelle) des araignées date de ce livre/bd !!!
Sinon, l'exorciste, amytiville ou je suis une legende (je ne m'en lasse pas de la revoir), ne me font rien
#31 31-03-2010 11:32:32
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonjour, moi c'est "le hussard sur le toit" depuis ce film, je ne supporte plus les corbeaux, ils me fichent la frousse!
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#32 31-03-2010 12:04:03
alors moi etant enfant j'ai vu les 5 premières minutes de vendredi13 et ça m'a fait une frousse qui a duré des années ... brrrr
sinon un autre qui m'a bouleversé plus grande c'est les survivants
et dernièrement "je vais bien ne t'en fais pas" il m'a vraiment bouleversée j'y ai pensé pendant plusieurs jours ... et ça m'a tout de meme bien choquée
#34 31-03-2010 12:18:03
Pour ma part, c'est un film avec Mel Gibson (et je crois qu'il y a eu une suite) où ça racontait l'histoire d'un mec qui se vengeait de "motards" qui avaient tué son enfant. C'était super flippant, les motards semaient la terreur dans les villes, villages ... beurk beurk beurk .... me souviens plus du nom .....
Mais j'ai pas trop de films qui m'viennent en tête, là, tout de suite ....
#35 31-03-2010 12:40:55
Pour ma part, c'est un film avec Mel Gibson (et je crois qu'il y a eu une suite) où ça racontait l'histoire d'un mec qui se vengeait de "motards" qui avaient tué son enfant. C'était super flippant, les motards semaient la terreur dans les villes, villages ... beurk beurk beurk .... me souviens plus du nom .....
![]()
Mais j'ai pas trop de films qui m'viennent en tête, là, tout de suite ....
mad max non?
#37 31-03-2010 13:12:27
coucou, moi c'est eveldead (j'ai pas si c'est comme çà que ça s'écrit )
un film épouvante , berk !
#38 31-03-2010 13:46:58
#39 31-03-2010 13:49:20
j'aime pas les fims d'horreur gore
c'est du sang inutile et moche
j'aime quand y a une vrai histoire, du suspens, de l'action aussi
et les films de zombis ça me fait hurler de rire !
mon dieu! que c'est stupide un zombi !!!
#40 31-03-2010 14:24:49
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Coucou, moi c'est chuky, regardé quand j'étais (trop) petite...depuis, je supporte difficilement les poupées trop réalistes...
Et effectivement "ring" version japonaise est impressionnant...