Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-04-2010 18:55:08
- nanda
- Membre
Re : calcul heure mensualisation bizarre par le ram!?!
quand commencera ton contrat ?
02-04-2010 18:55:08
#23 02-04-2010 19:01:51
- nanda
- Membre
donc effectivement tes cp te seront payés en, ou a partir de, juin 2011 selon la methode choisies
#24 02-04-2010 19:04:28
ok je me rend compte que je me suis pas mal trompé avec l'assistante maternelle que j'embauchais, apres c'etait une année complete est ce different par rapport au congés?elle faisait l'air de rien qu'elle connaissai rien sur les papiers mais en fin e compte je me suis bien fait avoir, plus ca va plus je m'en rend compte, qu 'est ce qu'on peut etre naif quand on se renseigne pas et que c'est notre 1er enfant
02-04-2010 19:04:28
#25 02-04-2010 19:48:28
ok je me rend compte que je me suis pas mal trompé avec l'assistante maternelle que j'embauchais, apres c'etait une année complete est ce different par rapport au congés?elle faisait l'air de rien qu'elle connaissai rien sur les papiers mais en fin e compte je me suis bien fait avoir, plus ca va plus je m'en rend compte, qu 'est ce qu'on peut etre naif quand on se renseigne pas et que c'est notre 1er enfant
coucou, ben maintenant que tu es ass mat , là bizarrement tu te renseigne plus
et c'est normalement à l'employeur de connaitre le "système' avec d'embaucher
tous employeurs a des droits et des devoirs comme nous
allez j'espère que tu as tout compris
#26 02-04-2010 19:53:09
Oui je sais j'aurai du plus me renseigner mais sur le coup c'etait tout nouveau pour moi c'etait mon 1er enfant j'etais un peu perdue , tant pis c'est fait, et il faut faire des betises dans la vie ca nous sert de lecon! en tout cas merci a toi pour ton aide...ta été la a chaque question c'est sympa...a bientot!
#27 02-04-2010 19:59:16
Oui je sais j'aurai du plus me renseigner mais sur le coup c'etait tout nouveau pour moi c'etait mon 1er enfant j'etais un peu perdue , tant pis c'est fait, et il faut faire des betises dans la vie ca nous sert de lecon! en tout cas merci a toi pour ton aide...ta été la a chaque question c'est sympa...a bientot!
ben de rien
si tu as d'autres questions, pas ésiter a revenir
mieux vaut prévenir que guérir afin d'éviter des erreurs que moi même j'ai aussi faites
mais à mes dépends !!