Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-04-2010 10:21:37

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

4i a écrit :
nana76 a écrit :

En formation on nous a dit qu'en cas d'alcoolémie du parent qui vient chercher l'enfant on est obligé de donné l'enfant au parent et de téléphoner à la gendarmerie pour se couvrir.
Vous a t on dit la même chose ?

non, il faut  garder l'enfnt et appeler la gendarmerie si l'éponge se fâche !
désolé je n'ai aucune compassion pour les addictions comme celle là ...
quand la vie d'un enfant est mis en jeu!

j'ai  fait ma formation il y a 12 ans on nous avez dit que l'on pouvez pas lui refuser l'enfant on pouvais lui proposer un café pour le degriser et attendre la mere  je vais donc proposer un avenant  pour que se soit la mere qui vient le chercher mais on a aussi une vie de famille avec des enfants et des contraintes je vais lui proposer donc cette solution pendnat 15 jours apres etant en vacances pendant 6 jours et en maladie pendant 3 semaines ( opération prevue pendant mes vacances) je reprend donc le 17 mai mais je me vois mal commencer a 7.30 et finir a 20.15 alors c'est a la mere de trouvé une autre solution ou a mr de faire un gros effort du coté de la boisson

Hors ligne

05-04-2010 10:21:37

partenaire publicitaire:

#42 05-04-2010 10:59:38

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : papa alcoolisé

bonne chance pour la discussion avec la maman wink

Hors ligne

#43 05-04-2010 11:02:50

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

lilisa a écrit :

bonne chance pour la discussion avec la maman wink

merci c surtout du courage et surtout tenir le coup sans monter le ton car j'aurai d'autres enfants presents a demain

Hors ligne

#44 06-04-2010 08:28:05

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

carlaemma a écrit :
lilisa a écrit :

bonne chance pour la discussion avec la maman wink

merci c surtout du courage et surtout tenir le coup sans monter le ton car j'aurai d'autres enfants presents a demain

bon recu coup de telephone hier soir lundi de paques la petite ne viendra plus je vais recevoir mon preavis mais je voulais vous poser une question dois je signé le fin de contrat qui se trouve dans le contrat sachant qu'elle n'aura pas   la feuille d'accedic et comment je vais me faire payer durant mon préavis car c'est un préavis de 15 jours car la petite ne sera pas presente durant ces 15 jours

Hors ligne

06-04-2010 08:28:05

partenaire publicitaire:

#45 06-04-2010 08:30:50

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : papa alcoolisé

bonjour
pour commencer elle doit te licencier par courrier soit recommandé soit en main propre
pas apr tel, mail ou texto sad
et le préavis est payé sur la base  de la mensu.
tout doit être remis le dernier jour du préavis.
la feuille assedic est dispo sur le site de  pole emploi ou envoyée en 48h par demande telephonique.
en tout cas c'est mieux pour toi cette issue là.

Hors ligne

#46 06-04-2010 09:04:20

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : papa alcoolisé

c est mieux comme cela .ca allait mal se terminer cette histoire!

Hors ligne

#47 06-04-2010 10:08:33

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

jojobb a écrit :

c est mieux comme cela .ca allait mal se terminer cette histoire!

oui c'est un soulagement pour moi de toute facon les parents ne supportent pas les remarques des ass.mat. mais nous on doit encaisser j'ai fais un grand effort pour ecrire correctement grand merci pour votre soutien les filles ca fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule bisous de bretagne

Hors ligne

#48 06-04-2010 10:09:54

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

4i a écrit :

bonjour
pour commencer elle doit te licencier par courrier soit recommandé soit en main propre
pas apr tel, mail ou texto sad
et le préavis est payé sur la base  de la mensu.
tout doit être remis le dernier jour du préavis.
la feuille assedic est dispo sur le site de  pole emploi ou envoyée en 48h par demande telephonique.
en tout cas c'est mieux pour toi cette issue là.

oui c'est un soulagement pour moi de toute facon les parents ne supportent pas les remarques des ass.mat. mais nous on doit encaisser j'ai fais un grand effort pour ecrire correctement grand merci pour votre soutien les filles ca fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule bisous de bretagn

Hors ligne

#49 06-04-2010 10:11:20

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

jojobb a écrit :

c est mieux comme cela .ca allait mal se terminer cette histoire!

oui c'est un soulagement pour moi de toute facon les parents ne supportent pas les remarques des ass.mat. mais nous on doit encaisser j'ai fais un grand effort pour ecrire correctement grand merci pour votre soutien les filles ca fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule bisous de bretagne

Hors ligne

#50 06-04-2010 10:12:22

carlaemma
Membre
Inscription : 02-04-2010
Messages : 23
Site Web

Re : papa alcoolisé

carlaemma a écrit :
carlaemma a écrit :
lilisa a écrit :

bonne chance pour la discussion avec la maman wink

merci c surtout du courage et surtout tenir le coup sans monter le ton car j'aurai d'autres enfants presents a demain

bon recu coup de telephone hier soir lundi de paques la petite ne viendra plus je vais recevoir mon preavis mais je voulais vous poser une question dois je signé le fin de contrat qui se trouve dans le contrat sachant qu'elle n'aura pas   la feuille d'accedic et comment je vais me faire payer durant mon préavis car c'est un préavis de 15 jours car la petite ne sera pas presente durant ces 15 jours

oui c'est un soulagement pour moi de toute facon les parents ne supportent pas les remarques des ass.mat. mais nous on doit encaisser j'ai fais un grand effort pour ecrire correctement grand merci pour votre soutien les filles ca fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule bisous de bretagne

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB