Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-04-2010 22:45:39
#22 11-04-2010 22:45:43
Re : part salariale
oui , mais la loi TEPA n'est pas pour nous , donc ce bs est erroné
#24 11-04-2010 22:47:22
je vais m'arranger avec eux et les refaire et pour la déclaration d'impot je prendrais ceux de la paje
si tu prends ceux de la PAJE pour les impots , n'oublie pas rajouter les indemnités repas si tu en as
11-04-2010 22:47:22
#29 11-04-2010 23:19:00
pas de nom de sites sur le forum , merci
et cette fiche de paie ne nous convient pas puisque la loi TEPA n'est pas pour nous
#30 12-04-2010 16:46:17
babou, cela n'a rien à voir avec la loi tepa. c'est juste que la rds et csg des heures complémentaire et supplémentaire sont détailler sur une ligne à part mais quand tu aditionnes les lignes le résultat est le même que la pajemploi
#31 12-04-2010 16:56:26
babou, cela n'a rien à voir avec la loi tepa. c'est juste que la rds et csg des heures complémentaire et supplémentaire sont détailler sur une ligne à part mais quand tu aditionnes les lignes le résultat est le même que la pajemploi
Bien sur que ça concerne la loi Tepa. Si tu te sers d'un bulletin tepa et que tu donnes ces chiffres à Paje, ça va tomber pareil c'est sur.
Mais sur le point légal, nous n'y avons pas droit. Pour être "en règle", avec un tel bulletin, il faudrait enlever la ligne "Réduction cotisations sociales heures complémentaires et supplémentaires" au "salaire net tepa" pour obtenir le "net légal".
#32 12-04-2010 17:21:35
vanille27 a écrit :babou, cela n'a rien à voir avec la loi tepa. c'est juste que la rds et csg des heures complémentaire et supplémentaire sont détailler sur une ligne à part mais quand tu aditionnes les lignes le résultat est le même que la pajemploi
Bien sur que ça concerne la loi Tepa. Si tu te sers d'un bulletin tepa et que tu donnes ces chiffres à Paje, ça va tomber pareil c'est sur.
Mais sur le point légal, nous n'y avons pas droit. Pour être "en règle", avec un tel bulletin, il faudrait enlever la ligne "Réduction cotisations sociales heures complémentaires et supplémentaires" au "salaire net tepa" pour obtenir le "net légal".
mon bulletin de salaire ne contient pas de ligne pour la loi tepa (d'ailleurs je te l'avais envoyer l'année dernière) je n'ai pas cette ligne de réduction cotisations sociales mais j'ai juste csg et rds heure suppl et compl 8% et csg déductible 5,1% rds et csg 2,9% se qui fait 8% donc c'est juste détailler c'est tout
et si tu fais la loi tepa auquelle on n'a pas le droit cela fait une différence sur la pajemploi, ma voisine le fait et la fiche paj ne correspond pas avec sa fiche de salaire
#33 12-04-2010 17:44:16
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
bonjour
petite question j'ai un bulletin de salaire avec loi tepa pour quoi cette loi n'es pas pour nous?