Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-04-2010 10:10:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : Question de bubule

quelque part ... vous devriez etre contente que cette assmat vous propose des sorties ... mesurez aussi votre chance ..
reflechissez au cout et a la joie de votre enfant de participer a cette journee ...

d'autres n'en feraient pas autant ...

à vous de pesez le pour et le contre ...

vous avez nos avis ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

16-04-2010 10:10:10

partenaire publicitaire:

#22 16-04-2010 15:02:08

bubule
Membre
Site Web

Je me suis déçue de certaines réactions. Je ne suis pas contre le fait que mon AM propose et fasse des sorties avec mon petitou, mais je pense qu'il y a la manière de faire. Je suis tout à fait consciente que d'autre AM ou d'autre parents sont contre le fait de faire des sortie et je mesure bien la chance qu'à mon enfant. C'était juste au départ pour savoir si elle et moi étions légalement droites devant le fait de cette demande d'indemnité. (la notion de participation aux frais n'a pas été évoquée par l'AM mais seul le fait que je lui devais une indemnités kilométriques pour 20 km aller retour) elle l'aurait présenté différemment je pense que je lui aurait de moi même proposé une participation... je n'en ai pas fait toute une histoire et aujourd'hui le problème est réglé, mon fils est en promenade avec la fille de la nounou. Voila merci

#23 16-04-2010 15:04:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

bubule a écrit :

. je n'en ai pas fait toute une histoire et aujourd'hui le problème est réglé, mon fils est en promenade avec la fille de la nounou. Voila merci

J'espère que la nounou les accompagne wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB