Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-04-2010 19:05:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Dilemne
Corinette, et si c'était toi qui prenait les 2 ans de ta collègue? Ils ne seraient pas privés de zoo et ta collègue resterait chez elle avec le bébé.
Mais non ,je ne peux pas ,je suis l'assmat de remplacement sur le contrat que du bb. A moins de demander à la pmi ou à ma puer si juste pour cette journée je peux remplacer ma collègue et si oui le noter avec l'accord des parents ,pourquoi pas en effet je suis agrée pour 3 donc je ne dépasserai pas mon agrément ,faut voir ça .ça serait pas mal en effet,les 2 petits bouts seraient surement enchantés,je me renseigne dès demain.
14-04-2010 19:05:38
#22 14-04-2010 19:14:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 15-04-2010 06:46:56
Re : Dilemne
zeta
au niveau organisation je pense être au top j'ai 6 enfants de 12 mois à 3 ans
mais comme je l'ai deja dit plus haut j'ai fait l'expérience moi même de sortir avec trois petits et bien c'est chaud, car en sortie les enfants sont plus enervés donc moins à l'écoute et j'ai pu le remarquer chez toute les assistantes m donc sa vient pas de moi
même si on nous aide je suis désolée mais quand un petit que vous avez en garde est avec une autre personne et bien franchement moi je suis quand meme en soucis je préfere avoir tout le monde sous mes yeux
on arrete pas de dire sur le forum que la personne responsable est uniquement la personne agréée
au niveau des école maternelle je peux pas te repondre je suis pas instites
et bien voila corinette68 si les parents veulent bien que tu emmenes les petits la solution est trouvée