Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-05-2007 14:54:48
Re : salaires!!!!!!
Rachel44 a écrit :c'est gentil.
j'ai vraiment de la chance d'avoir la nounou que j'ai.
je serais moi même AM en septembre, j'en suis super contente, mais ça me fait déja un pincement au coeur pour elle.
Elle va nous manquer.sans curiosité tu retouche combien rachel?
Pour la garde, je touche 267 e de la caf, et 100 e du conseil général (92).
Il y a en plus 171 e de la caf, mais comme le dit Nounousylvie dans un autre post, c'est une aide accordée à tous les parents pour leur enfant.
13-05-2007 14:54:48
#43 13-05-2007 15:34:21
#44 14-05-2007 13:53:06
- maod's
- Invité
je touche environ 900 euros par mois tout compris ça peut aller jusqu'à 1000, mais je le garde de 7 h à 19 h. Et c'est un petit bout un peu compliqué qui demande enormement, travail patience écoute ..... il a 3 ans et ce n'est pas tous les jours facile. Mais c'est le métier on ne peut pas avoir que des anges!!!!!!!!!!
14-05-2007 13:53:06
#45 14-05-2007 16:05:35
il y a t-il une personne forte en math et qui peut me dire 8,10 e de l'heure net combien cela fait-il en brut ?c'est une question de ma belle fille qui est asstm je lui est répondu que je connaissais des filles formidables qui allait lui donner la réponse .je compte sur vous !merci
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#47 14-05-2007 18:13:20
super géniale nounou88 tu es une vrai pro ,mais je me suis trompée c'est 3,10e ,excuse moi et encore merci .Genial ce forum une question et on te répond tout de suite.
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#50 19-05-2007 22:24:20
je reviens un moment sur cette discution, c'est dingue!! ils devraient faire les même tarifs partout, quand vous voyez que certaines font les même contrat (par exemple) mais qu'elle gagne différement, je trouve cela un peu injuste.
Ou alors on déménage toutes là ou on sera le mieux payée!!! MDR
enfin je trouve cela pas cool, non?!!
#51 20-05-2007 09:37:37
je reviens un moment sur cette discution, c'est dingue!! ils devraient faire les même tarifs partout, quand vous voyez que certaines font les même contrat (par exemple) mais qu'elle gagne différement, je trouve cela un peu injuste.
Ou alors on déménage toutes là ou on sera le mieux payée!!! MDR
enfin je trouve cela pas cool, non?!!
eh oui ma juju,il y a beaucoup de choses pas justes dans ce metier .Nous ne pouvons avoir les meme tarifs car cela depend de la region et surtout de la demande.Rassure toi je suis à 2.50 net 3.23brut.Il y a des compensations pour notre famille mais beaucoup de conflits avec certains parents pas honnetes
Nous sommes toujours considerees:) et ,mais pas comme une professionnelle.Bonne journee juju