Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-04-2010 15:48:03
Re : girouette
ben moi c'est mon assmat qui fait la girouette........ prend son vendredi avec 36h de préavis, change 3 fois en 2 mois ses dates de congés... il n'y a pas que les parents employeurs qui sont difficiles
bonjour vous êtes en droit de lui refuser des jours sans soldes ou non prevus, et pour les cp elle est dans l'obligation de poser ses dates au 1 er mars tout les ans comme tout salarié
20-04-2010 15:48:03
#22 20-04-2010 15:54:30
- kokxy
- Membre
en région parisienne, les ass mat font la loi... la mienne a refusé d'inscrire ses dates de congé dans le contrat initial, se contentant de rester dans le flou, style 1 semaine à paques, 3 semaines en été et elle ne m'a pas communiqué ses congés au 1er mars et que faire ? j'ai déjà mis 3 mois pour la trouver
#23 20-04-2010 16:52:10
en région parisienne, les ass mat font la loi... la mienne a refusé d'inscrire ses dates de congé dans le contrat initial, se contentant de rester dans le flou, style 1 semaine à paques, 3 semaines en été et elle ne m'a pas communiqué ses congés au 1er mars et que faire ? j'ai déjà mis 3 mois pour la trouver
vous avez aussi des droits en tant qu'employeurs
faites les valoir.
je comprend le dilemne ou plutôt le chantage dont vous êtes la victime
mais à force de laisser faire on se retrouve de toute façon dans la mouise, autant que ce soit pour faire respecter ses droits .
que dire de plus ?
courage
#24 20-04-2010 16:55:19
et ben je me considere comme chanceuse
j'ai donné mes dates de congés mi fevrier et les pe ont calquer sur moi pour les leurs
ils ont signer le papier ou je donnais mes dates sans rien dire
et je les ai deja prevenu qu'en aout 2011 je prenais4 semains de congés (on part a l'etranger )
et voilà!!!
le dialogue bon je sais c'est facile .....................
mais il n'y a que ça!!
je precise que je suis multi employeurs donc "j'impose" mes dates
Dernière modification par lor60 (20-04-2010 16:56:29)
les prochaines vacances : à noel
20-04-2010 16:55:19
#25 20-04-2010 17:49:20
- kokxy
- Membre
j'aimerai bien que mon ass mat m'impose ses dates... au moins je pourrai m'organiser, elle décide de ses congés au dernier moment et c'est ainsi, à savoir mesdames, la région parisienne est le paradis des assmat et l'enfer des parents
#26 20-04-2010 18:17:13
#27 20-04-2010 19:19:17
la région parisienne est le paradis des assmat et l'enfer des parents
Bonjour,
Je vous ai laissé dire une fois, mais deux ça commence à être blessant là. Je sais que beaucoup profitent de la loi de l'offre et de la demande, mais dites vous que :
d'une part, c'est pareil dans l'autre sens pour les ass mat à la campagne, et d'autre part, en région parisienne ce n'est pas le cas pour toutes comme vous le prétendez. Certaines font leur travail honorablement dans le respect de l'employeur et de la convention. Merci d'arrêter de généraliser, ça n'arrangera pas votre problème en tous les cas, comme le dit 4I il vous appartient de faire valoir vos droits
#28 20-04-2010 19:37:10
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
pareil
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#29 20-04-2010 20:25:51
kokxy a écrit :la région parisienne est le paradis des assmat et l'enfer des parents
Bonjour,
Je vous ai laissé dire une fois, mais deux ça commence à être blessant là. Je sais que beaucoup profitent de la loi de l'offre et de la demande, mais dites vous que :
d'une part, c'est pareil dans l'autre sens pour les ass mat à la campagne, et d'autre part, en région parisienne ce n'est pas le cas pour toutes comme vous le prétendez. Certaines font leur travail honorablement dans le respect de l'employeur et de la convention. Merci d'arrêter de généraliser, ça n'arrangera pas votre problème en tous les cas, comme le dit 4I il vous appartient de faire valoir vos droits
tu as tout a fait raison!!!!!!
les prochaines vacances : à noel