Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-04-2010 15:48:03

4i.modo
Membre
Site Web

Re : girouette

kokxy a écrit :

ben moi c'est mon assmat qui fait la girouette........ prend son vendredi avec 36h de préavis, change 3 fois en 2 mois ses dates de congés... il n'y a pas que les parents employeurs qui sont difficiles

bonjour vous êtes en droit de lui refuser des jours sans soldes ou non prevus, et pour les cp elle est dans l'obligation de poser ses dates au 1 er mars tout les ans comme  tout  salarié wink

20-04-2010 15:48:03

partenaire publicitaire:

#22 20-04-2010 15:54:30

kokxy
Membre

en région parisienne, les ass mat font la loi... la mienne a refusé d'inscrire ses dates de congé dans le contrat initial, se contentant de rester dans le flou, style 1 semaine à paques, 3 semaines en été et elle ne m'a pas communiqué ses congés au 1er mars et que faire ? j'ai déjà mis 3 mois pour la trouver

#23 20-04-2010 16:52:10

4i.modo
Membre
Site Web

kokxy a écrit :

en région parisienne, les ass mat font la loi... la mienne a refusé d'inscrire ses dates de congé dans le contrat initial, se contentant de rester dans le flou, style 1 semaine à paques, 3 semaines en été et elle ne m'a pas communiqué ses congés au 1er mars et que faire ? j'ai déjà mis 3 mois pour la trouver

vous avez aussi des droits en tant qu'employeurs sad
faites les valoir.
je comprend le dilemne ou plutôt le chantage dont vous êtes la victime sad
mais à force de laisser faire on se retrouve de toute façon dans la mouise, autant que ce soit pour  faire respecter ses droits .
que dire de plus ?
courage smile

#24 20-04-2010 16:55:19

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

et ben je me considere comme chanceuse big_smile

j'ai donné mes dates de congés mi fevrier et les pe ont calquer sur moi pour les leurs smile

ils ont signer le papier ou je donnais mes dates sans rien dire

et je les ai deja prevenu qu'en aout 2011 je prenais4 semains de congés (on part a l'etranger )

et voilà!!!

le dialogue bon je sais c'est facile ..................... hmm

mais il n'y a que ça!!

je precise que je suis multi employeurs donc "j'impose" mes dates smile

Dernière modification par lor60 (20-04-2010 16:56:29)

les prochaines vacances : à noel tongue

20-04-2010 16:55:19

partenaire publicitaire:

#25 20-04-2010 17:49:20

kokxy
Membre

j'aimerai bien que mon ass mat m'impose ses dates... au moins je pourrai m'organiser, elle décide de ses congés au dernier moment et c'est ainsi, à savoir mesdames, la région parisienne est le paradis des assmat et l'enfer des parents

#26 20-04-2010 18:17:13

4i.modo
Membre
Site Web

je sais que c'est facile à dire, mais laisser faire n'arrangera rien sad
il existe des moyens legaux de faire valloir ses droits...
je me demande comment avec une telle mentalité ces assmat peuvent exercer sereinement sad

#27 20-04-2010 19:19:17

Daljaa
Membre
Site Web

kokxy a écrit :

la région parisienne est le paradis des assmat et l'enfer des parents

Bonjour,

Je vous ai laissé dire une fois, mais deux ça commence à être blessant là. Je sais que beaucoup profitent de la loi de l'offre et de la demande, mais dites vous que :
d'une part, c'est pareil dans l'autre sens pour les ass mat à la campagne, et d'autre part, en région parisienne ce n'est pas le cas pour toutes comme vous le prétendez. Certaines font leur travail honorablement dans le respect de l'employeur et de la convention. Merci d'arrêter de généraliser, ça n'arrangera pas votre problème en tous les cas, comme le dit 4I il vous appartient de faire valoir vos droits smile

#28 20-04-2010 19:37:10

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

pareil wink

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#29 20-04-2010 20:25:51

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Site Web

Daljaa a écrit :
kokxy a écrit :

la région parisienne est le paradis des assmat et l'enfer des parents

Bonjour,

Je vous ai laissé dire une fois, mais deux ça commence à être blessant là. Je sais que beaucoup profitent de la loi de l'offre et de la demande, mais dites vous que :
d'une part, c'est pareil dans l'autre sens pour les ass mat à la campagne, et d'autre part, en région parisienne ce n'est pas le cas pour toutes comme vous le prétendez. Certaines font leur travail honorablement dans le respect de l'employeur et de la convention. Merci d'arrêter de généraliser, ça n'arrangera pas votre problème en tous les cas, comme le dit 4I il vous appartient de faire valoir vos droits smile

tu as tout a fait raison!!!!!!

les prochaines vacances : à noel tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB