Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-04-2010 14:03:01

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : Quels sont ..

Les personnes qui se garent sur les places handi, alors qu'elles ne sont pas handi....:/

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

21-04-2010 14:03:01

partenaire publicitaire:

#42 21-04-2010 14:51:49

loutoine62
Membre
Site Web

- le chat des voisins qui ne fait ses besoins que dans nos massifs de fleurs : ça m'énerve!

- les gens qui disent "ah bon, tu as arrêté de travailler?!" non, j'ai changé de profession! Ass. mat. n'est pas un hobbie : ça m'énerve!

- faire 3 fois le tour de l'école maternelle avant de trouver une place pour se garer : ça m'énerve!

- ma fille qui met trois plombes à déjeuner,se laver, s'habiller...: ça m'énerve!

- les petits vieux dans les supermarché : ils m'énervent!

- lorsqu'il manque un papier,une date,un RIB... pour un dossier administratif (alors qu'à la base on ne nous l'avait pas demandé mad) : ça m'énerve!

-mon  mari qui fait semblant de dormir le dimanche matin quand bébé se réveille à 6h : IL m'énerve! (heu, zhom, pas bébé d'amour wink )

- le sol salit à peine lavé, le linge mit en boule dans un coin à peine repassé, le "j'en veux paaaaaaaas" alors que l'on a passé 2h aux fourneaux : ça m'énerve!!!!!!!!!!!!

smile boudiou que ça fait du bien!!!  big_smile
lol

Dernière modification par loutoine62 (21-04-2010 14:53:03)

#43 21-04-2010 15:12:07

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

vallou17 a écrit :

les émissions bidons (style ferme celebrités) qui nous prennent pour des imbéciles!!!!!!!!!

Ah oui

On nous prend vraiment pour des andouilles, quand on voit tout l'argent que les célébrité se mettent dans la poche alors que soit disan tc'est pour des bonnes actions mad

#44 21-04-2010 15:12:23

stephi17
Membre
Site Web

les gens qui ne respectent pas les autres (voitures garées sur le trottoir et qui empêche de passer les poussettes, les fauteuils roulants...

les gens qui ne respectent pas la nature et jettent leurs déchets dans la nature sad

et pleins d'autres choses hmm la liste est loonnngue big_smile

Dernière modification par stephi17 (21-04-2010 15:12:59)

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

21-04-2010 15:12:23

partenaire publicitaire:

#45 21-04-2010 15:24:32

Nemo
Membre
Site Web

J'en suis au septième appel secret depuis ce matin,cordiale du 1er au 4ème,agacée pour le 5ème et le 6ème,et le dernier,honte à moi ,j'ai incendié la dame.
Quand y'en a marre ,y'en a marre.J'suis en liste orange non de bleu!!!

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#46 21-04-2010 15:55:07

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

le plus énervant pour moi:
- les gens qui se garent sur les trottoirs alors qu'ils ont une maison avec cour (trop dur d'ouvrir le portail yikes ); et on passe où quand on a une poussette double et d'autres enfants à côté? ben sur la route, voyons hmm
- les papys/mamies qui font leurs courses dans la soirée ou le samedi matin alors qu'ils ont toute la journée roll et en plus, faudrait les laisser passer devant nous à la caisse!
- les jeunes qui ne respectent rien et l'agressivité gratuite
- les gens qui vous regardent bizarrement (genre "vive les allocs") quand ils vous voient avec 5 enfants ou qui se permettent des réflexions sans savoir si on est la maman...preuve que le métier d'ass mat n'est pas assez (re)connu :(et puis des mauvaises langues, il y en a partout tongue
- plus de papier toilette quand on va aux WC
bref, la liste pourrait se rallonger, mais restons optimistes, je vais arrêter là wink

#47 21-04-2010 16:10:47

rachel57
Membre
Lieu : moselle
Site Web

les voitures qui se garent sur les trottoirs et toi tu es obligée de passer sur la route avec ta poussette et les enfants

les voitures qui ne te laissent pas passées au passage pieton et le conducteur qui te regardent avec son regard imbécile

les crottes de chien un peu partout que tu es obligée de slalommer sur les trottoirs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB