Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-04-2010 09:24:29
Re : La couche !
coucou north
c'est clair que s'il a la diarhée c'est pas le bon moment du tout!!!!! il vaut mieu attendre!!!!!
mais tinquiete pas ça va venir de lui meme et il le réclamera tout seul le pot il faut juste qu'il se sente pret!!
bon courage!!!
23-04-2010 09:24:29
#22 24-04-2010 01:49:34
north mis a part la diarhée si l'enfant ne sent pas que c'esrt le moment et ne reclame pas le pot c'est qu'il n'est pas pres
et sept c'est loin quand meme la pressionqu'il lui mette!!!
moi je trouve qu'il est pas pret du tout a mon avis. et de toute façon avec la diarhée c'est clair qu'il lui faut ses couches
par contre tu peux lui proposer le pot mais ça empeche pas de lui laisser le pot
#23 24-04-2010 08:38:07
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
En plein dedasn avec un loulou
Comme il ne réclame pas encore le pot non plus et bien il a des couches facon culottes ben plus pratique quand on le met sur le pot
Et je le sollicite trés souvent il a 27 mois et rentre aussi à l'école en septembre
Mais bon on est qu'en avril en 5 mois on va y arriver car des fois c'est un déclic et ils peuvent etre propre en 1 semaine
#24 24-04-2010 10:59:25
Coucou, alors comme vous les filles, je pense que bonhomme n'est pas prét.
Mais il fait preuve de bonne volontée puisqu'il ne rechigne jamais a aller sur le pot, donc, je le mets. Mais a tout les coups, des qu'il se leve, 10 min apres, dans le slip.
La semaine prochaine, je l'ai beaucoup plus que cette semaine, donc, je vais m'y prendre autrement...................mais avec la couche culotte.
Le petit a 22 mois (rentre a l'ecole en septembre) et honnetement, j'ai un doute sur le fait qu'il ait compris a quoi servait le pot.
Mais tant qu'il est d'accord pour y aller, je le mets
24-04-2010 10:59:25
#25 25-04-2010 22:18:32
Mammouth je disais "gourde" car elle n'a que 16 mois et certains gestes ne sont pas parfait, donc elle se retrouve quelques fois les fesses au sol, et que c'est froid le carrelage chez tata.:lol:.:lol:
Ce n'est pas évident le pot, mais lorsqu'ils ont compris et qu'ils se sentent mieux sans couche, ils sont tout content. Ma pépette elle, il faut lui arrêter les couches car à chaques fois qu'elle a des antibio, vous vérriez ses petites lèvres. J'ai mal pour elle.