Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2010 15:50:24
Re : Que faut-il faire?
coucou,
alors chez moi, tous les chats du voisinage ont decides d'en faire leur WC public... devant la porte d'entree, sous la portiere de la voiture... partout!!! et bien la seule chose que j'ai trouver, c'est de verser de la moutarde dilluee la ou ils venaient le plus souvent... Ca a eu l'air de marcher pour l'instant...
sinon, j'ai aussi sur mes rebords de fenetre une reserve de caillou, et quand j'en vois un, je jette! Aucun risque de les blesser, je vise trop mal!
Bon courage!
on va t'appeler thierry la fronde mdr!! et pour la moutarde ça ne tache pas ? et ça ne moisi pas? sinon je vais essayer on ne sait jamais, je vais d'abord aller acheter des pétards!
27-04-2010 15:50:24
#22 27-04-2010 16:27:53
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Il existe des répulsifs pour chien et chat ou alors du vinaigre
#23 27-04-2010 16:37:24
il parrait que les chats ont une fonction proche des plantes... le genre qui absorbent le négatif et le restitue en positif... les plantes abosrbent le gaz carbonique et le transforme en oxygène (sauf la nuit!) et les chats eux travailleraient sur les énergies...
Il parrait que lorsqu'un chat s'installe quelque part c'est qu'il perçoit qu'il a du boulot... nous serions donc supposer les remercier de venir nettoyer notre environnement énergétique...
Je sens bien que je t'ai aidée là
#24 27-04-2010 19:22:39
il parrait que les chats ont une fonction proche des plantes... le genre qui absorbent le négatif et le restitue en positif... les plantes abosrbent le gaz carbonique et le transforme en oxygène (sauf la nuit!) et les chats eux travailleraient sur les énergies...
Il parrait que lorsqu'un chat s'installe quelque part c'est qu'il perçoit qu'il a du boulot... nous serions donc supposer les remercier de venir nettoyer notre environnement énergétique...
d'accord, mais il part avec ses dechets!!
j'en ai marre de marcher dedans, ou les loiulous qui font des roulades dans le jardin et........ oups!!
sinon, il va chasser les mauvaises enregies ailleurs!
Et puis nos energies ont dues s'arranger, y'en a de moins en moins... ou alors la moutarde marche...
motivee pour et par les boutchoux!!:D
27-04-2010 19:22:39
#26 27-04-2010 19:48:16
contre les chats : 2 cuillèrs à soupe de moutarde dilué dans 5 litre d'eau (tiède ou chaude pour que ce soit bien dilué) dans un arrosoir et tu passes sur les zones ou tu ne les veut pas...ça marche : testé ici !!!! chat du voisin qui faisait ses besoins devant ma porte, la nuit !!!!! hihi, on ne le voit plus....
#27 27-04-2010 19:51:02
- soleneanais
- Membre
- Site Web
Y paraît que les chats n'aiment pas l'odeur de la naphtaline ni celle de la citronnelle. A tester
#28 28-04-2010 08:49:01
je vais lui en donner de l'énergie moi!! tu vas voir!! vlan un coup pied au derrière je vais te le dénergisiser!! ouaou ça existe ce mot?
#30 28-04-2010 08:57:59
il y a aussi le "grésil" , produit que l'on trouve en droguerie ou grande surface de bricolage et jardin. dilué ou pur, les chats n'aiment pas, et en plus ça désinfecte.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#32 28-04-2010 10:22:17
- soleneanais
- Membre
- Site Web
Il existe une plante aussi qui fait fuir les chats mais je ne sais plus comment elle s'appelle!
#33 28-04-2010 10:22:39
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
et si tu achetais un ours , bon ok il va te piquer ton bain de soleil, mais les chats eux te ficheront la paix euh enfin je crois sinon éduque les , on c'est jamais ça peut marcher
allez courage
ps la modif concerne un émoticône
Dernière modification par nounouclub (28-04-2010 10:25:31)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#34 28-04-2010 11:03:29
et si tu achetais un ours , bon ok il va te piquer ton bain de soleil, mais les chats eux te ficheront la paix euh enfin je crois sinon éduque les , on c'est jamais ça peut marcher
allez courageps la modif concerne un émoticône
mdr!! un ours il ne manquait plus que ça lol, 7 tortues , deux chats + 2 qui squattent, et un ours!! quoique... si c'est winny je veux bien il est gentil lui!!!