Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-04-2010 22:10:19

Lisadba
Membre
Site Web

Re : contrat de 2 mois puis pause de 6 mois puis reprise

Voilà ce qu'on m'a proposé cet après-midi :
faire un contrat avec accueil occasionnel pour commencer et donc payer au réel
mai et juin seront complets ou presque, et de juillet à décembre, l'accueil sera nul (voire ça me laisse la possibilité de le mettre si besoin - alors qu'avec le cas du licenciement je ne peux plus le mettre)
et à partir de janvier faire un avenant au contrat et partir sur une mensualisation pour un 'vrai' accueil

qu'en pensez-vous ?

29-04-2010 22:10:19

partenaire publicitaire:

#22 30-04-2010 06:21:44

4i.modo
Membre
Site Web

la pause de 6 mois c'est au cas où elle touche des assdic pour ne aps être obligée de rembourser...
bref!
de toute façon elle n'aura droit à rien pour 2 mois d'ancienneté...

2 solutions :
1- vous  l'embauchez en occasionel 2 mois puis la virez et 6 mois après si elle est libre vous la reprenez. sinon vous trouvez qq un d'autre.
2- vous l'embauchez  pour un cdi avec mensu et vous  lui confier l'enfant au moins de temps en temps durant ces  6 mois.
vous avez les aides paje emploi
elle gardera la place, vous ferez la fin de contrat de l'ainé à ce moment là et demarrerez pour bébé à la place.
et tout le monde  est content.

perso je suis dans le cas pour la fin de l'année et il est hors de question que je reste bloquée 6 mois sans salaires  et sans pouvoir  prendre un autre contrat.
soit je suis totalement libre, soit la maman me garde avec un minimum...

#23 30-04-2010 11:02:44

Lisadba
Membre
Site Web

et ça ne peut pas être de l'occasionnel de mai à décembre et mensu à partir de janvier ?
sachant que mai et juin seront plein et qu'ensuite ça sera à la demande avec un minimum

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB