Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-04-2010 13:09:41
Re : y'a des jours ou tout part en sucette.......
en tout cas bravo à toi de ne as faire l'autruche, et de suite , réagir au mieux pour l'enfant ![]()
c'est pas evident ![]()
et je suis sure que ça s'arrangera, car tu esune super maman ![]()
ça se sent ![]()
par contre les pe... j'espere qu'ils auront ce que l'enfant merite et non ce qu'eux metitent!
l'argent passera donc tujours avant le bien être des enfants???
pfff ![]()
30-04-2010 13:09:41
#23 01-05-2010 12:11:05
pour le pe qui part faire du black ; c'est pas de ta faute...
mais faudra pas qu'il vienne se plaindre lorsque du jour au lendemain la personne le lachera pour mieux (pas de préavis, pas de recours) en plus embaucher une personne sans formation et sans suivi (pmi) aucun controle...
Pas d'aide non plus....
je le plains..
Pour ton fils, je dirais No problemo....il connait ses lessons même si il ne les récite pas : donc aucune lacune...
Il a besoin d'un petit recadrage : comportement et savoir vivre...
si tu es trop épuisé ou trop de chose a régler avec ton autre enfant, tu peux t'appuyer sur des pros : pédopsychiatre, ton médecin de famille mais pas seulement : quelqu'un que ton enfant admire peut aussi faire l'affaire...
et pourquoi pas l'inscrire à un sport ou il apprennent à se maitriser, le gout de l'effort, apprendre le respect des autres.....apprendre aussi a se maitriser, c'est important...
ah , juste une petite chose, a cet age, un de mes enfant était infect avec tout le monde...
et puis un jour, on a découvert pourquoi :
elle croyait que l'age de raison correspondait à l'âge où elle avait raison !!! (et non raisonnable...)
comme quoi les enfants !
![]()

01-05-2010 12:36:20
#25 01-05-2010 18:55:56
alors d'abord c'est pas parce que ton enfant fait le zoulou que son avenir est fichu et qu'il va tourner voyou.
garde le courage.
la preuve tu reagit et tu ne te masque pas la realite.
si vous bosser avec les enseignants tout va vite rentrer dans l'ordre. si ton coquin de fiston voit que vous vous entendez il n'aura plus le choix que de bien se comporter ![]()
donc pas de frayeur pour son avenir ![]()
et pour tes pe no comment
:
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 01-05-2010 23:06:05
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
pour les pe: no coment
vu la réaction, tu ne perds rien ![]()
pour ton fiston: ça ne doit pas être bien méchant mais tu as raison de remettre les pendules à l'heure tout de suite
ils sont filous à cette âge là ![]()
j'ai une fille du même âge qui travaille bien et arrivait toute contente avec son bulletin du 2ème trimestre aux dernières vacances...certes, il y avait de bonnes appréciations mais une petite phrase qu'elle n'avait pas bien comprise: "attention à ne pas être trop dissipée"
donc après explications, elle a compris le mot "dissipée" et ne l'a pas niée
elle se laisse parfois distraire en cours, ce qui n'est pas méchant en soi (on a tous été enfants
) mais peut perturber son travail et donc ses évaluations, etc
tout ça pour dire que ton fils va sans aucun doute se reprendre très vite, car il va comprendre que tu ne laisseras pas passer ![]()
#27 02-05-2010 09:31:40
coucou lor,
je rejoins les filles au sujet de ces pe...=(
pour ton fiston,tu as raison de réagir de suite...il voit ainsi que tu ne laisseras rien passer.Même si c'est épuisant,cela portera ses fruits,tu verras..
je crois me revoir quelques années en arrière..:rolleyes:..un de mes fistons nous en a fait voir à l'école..=( en fait,il rejetait le cursus scolaire.A partir du moment où il a débuté l'apprentissage,tout a changé.C'est à présent un jeune "bien dans ses baskets" et très bien vu dans son entourage professionnel,avec des perspectives d'avenir; respectueux et correct.
le métier de parent est difficile, il faut sans cesse se remettre en question..mais en faisant les choses à l'instinct,on se trompe rarement..plein de courage à toi,cela va s'arranger ...
![]()
#29 02-05-2010 11:39:12
le moral est bien meilleur
merci!!!!!!
et fiston egal a lui meme!!!!!
mais on ressere la visse et on va y arriver
de toute façon c'est comme ça : il n'a pas le choix!!!!!!!!
les prochaines vacances : à noel