Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2007 09:09:56
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : bulletin de paie mensuel !!!
de toute façon les filles chacun a sa façon de faire et je respecte votre choix ...même si ce n'est pas le mien du moment que l'on se sent bien dans ses baskets c'est le principal...non!!!!!et pour ce qui est de ma fratrie ils sont là 10 h par jour ensemble ...donc division par deux pas trop compliqué quand même.????????????........
Dernière modification par nounou1954 (14-05-2007 09:12:06)
14-05-2007 09:09:56
#42 14-05-2007 09:33:18
de toute façon les filles chacun a sa façon de faire et je respecte votre choix ...même si ce n'est pas le mien du moment que l'on se sent bien dans ses baskets c'est le principal...non!!!!!et pour ce qui est de ma fratrie ils sont là 10 h par jour ensemble ...donc division par deux pas trop compliqué quand même.????????????........
c'est vrai nounou1954
j'ai pas fait compta et je sais diviser par 2
jusque là au moins ça va
apres y'a la calculette
...
alors comme ça tu as fait compta
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#43 14-05-2007 09:57:21
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
et oui il y a longtemps....et quand je parle compta c'est l'amour des chiffres qui me reste.......j'aime les calculs c'est peut être pour ça que cela ne me dérange pas par rapport à d'autre personne....bye
14-05-2007 10:15:43
#45 14-05-2007 13:05:16
tu peux trouver des modeles de bs sur urssaf.fr. il parait qu'il est bien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#47 14-05-2007 16:16:47
lulu ... ça te chatouilles encore?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#48 14-05-2007 17:56:56
lulu ... ça te chatouilles encore?
moins ....mais encore un peu ds le haut du dos
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#49 15-05-2007 16:44:06
- nounousab38
- Membre
bonjour a toute
j'ai recu aujourd'hui une maman pour garder sa fille
elle n'a pas l'air emballee pour me faire des buletin de salaire en plus de la paje donc a part ce point tout passe bien entre nous du coup je pense les faire moi meme et les lui faire signer puis voila... ca ne m'embete pas puis au moins je suis sure de mon calcul
donc je m'adresse a celles d'entre vous qui auraient des modeles de BS ??? pouvez vous m'en envoye???
je vasi aller voir sur urssaff.fr masi je voudrais faire le mieux que je trouve donc ils sont tous les bienvenus
merci d'avance
#50 15-05-2007 20:06:55
je vais avec toi pour le lynchage,media!attends moi!
moi non plus je n ai pas de bulletin de salaire enfin pour l instant car en novembre je recupere un bebe;donc pour 2 enfants les parents n ont pas le choix car a la paje ils mettent les 2 enfants sur la meme feuille
#51 15-05-2007 22:57:20
bonjour a toute
j'ai recu aujourd'hui une maman pour garder sa fille
elle n'a pas l'air emballee pour me faire des buletin de salaire en plus de la paje donc a part ce point tout passe bien entre nous du coup je pense les faire moi meme et les lui faire signer puis voila... ca ne m'embete pas puis au moins je suis sure de mon calculdonc je m'adresse a celles d'entre vous qui auraient des modeles de BS ??? pouvez vous m'en envoye???
je vasi aller voir sur urssaff.fr masi je voudrais faire le mieux que je trouve donc ils sont tous les bienvenus
merci d'avance
tu en as reçu ou pas??
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#52 15-05-2007 23:01:56
je vais avec toi pour le lynchage,media!attends moi!
moi non plus je n ai pas de bulletin de salaire enfin pour l instant car en novembre je recupere un bebe;donc pour 2 enfants les parents n ont pas le choix car a la paje ils mettent les 2 enfants sur la meme feuille
fais donc bien tes calculs alors petite berty... note tout...sinon on te retrouvera en trainde pleurer ds le post tarif rubrique impot de l'annee prochaine et 4i n'aura plus de cheveux
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#53 28-03-2008 11:25:18
- pizzanelli
- Membre
- Lieu : Pas de Calais/près d'Arras
- Site Web
nounou 1954 je suis d'accord avec toi je n'ai jamais eu de soucis avec les fiches de la paje emploi. moi je n'en ai plus d'autres depuis que paje existe il suffit de controler quand elle arrive si il y a une erreur il faut en avertir les parents qui font la rectification auprès de paje emploi qui régularise immédiatement;pour cause je viens de m'apercevoir en faisant mon calcul pour ma déclaration qu'un parent avait noté 39h en juin alors que c'est une fraterie et que ce devait être 78h .j'ai appelé la maman dont je n'ai plus les enfants puique j'ai déménagé elle a fait le nécessaire et je viens de recevoir ma nouvelle fiche de paie
Rien ne sert de courir il faut partir à point
#54 28-03-2008 11:33:39
- pizzanelli
- Membre
- Lieu : Pas de Calais/près d'Arras
- Site Web
je suis désolée de vous dire que je suis au assedic depuis août 2007 puisque nous avons déménagé et j'ai donné mes fiches de paie de la paje et je n'ai aucun problème pour moi .la preuve j'ai le droit de percevoir des assedic à condition de ne pas déplacer le plafond avec les 2 enfants que j'ai actuellement
Rien ne sert de courir il faut partir à point