Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-05-2010 15:14:49
#43 03-05-2010 15:28:28
- nanouvanesse29
- Membre
- Site Web
Re : Je la sens mal :|
Bonjour, moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience.
Les parents (il y a 1 mois) sont venus me voir d'urgence (à 21h, je suis gentille!!) pour une petite de 4 mois à temps plein car leur assmat avait des pb de santé, ils m'ont demandé de réservé la place, ce que j'ai fais, j'ai refusé 3 coups de fils!! pour que le jour du contrat ils me plantent, ils ne sont jamais venus, je les appèle et leur laisse des messages mais pas de réponse, c'est sympa hein!!
En tout cas, ça m'a m'a montré qu'il ne faut pas être trop gentille à vouloir aider tous les parents il y en a qui en abuse et on ne m'y reprendra plus.
Bon courage à toi pour la suite et fais comme moi, nom des parents et numéro de tel, même si tes appels et relançent ne marchent pas ils en prennent peut-être un peu conscience!
Bon après-midi.
03-05-2010 15:53:07
#47 04-05-2010 08:06:43
Merci à toutes; c'est très gentil
Les premières heures avec la maman se sont très bien passées, bon feeling. Et le baby est adorable.
L'autre petit (17 mois) a fait une petite crise de jalousie lors de l'arrivée de sa maman, il a toujours été tout seul à la maison, il va lui falloir à lui aussi une période d'adaptation. Mais j'y crois, il est aussi très agréable et facile à vivre.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#49 04-05-2010 09:24:12
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
je suis heureuse pour toi!
aller tout le monde en adaptation et ca va rouler!
bonne continuation poup