Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-05-2010 08:48:02

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : les fotes

nan moi non plus les fuates me derangent pas (heureusement lol )

par contre les textes contrates pffffffffffffffffffffffffff sad en fait j'ai meme pas envie de lire.

et les sms la j'ai pas passe le diplome pour les lire tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

05-05-2010 08:48:02

partenaire publicitaire:

#42 05-05-2010 08:52:24

thelma
Membre
Site Web

moi ça me fait rire

surtout qd les fautes de frappe apparaissent ds les posts hypers sérieux
car d'un seul coup, ça ne veut plus rien dire!!
j'adore!

#43 05-05-2010 09:05:15

mamise
Membre
Site Web

valnou59 a écrit :
mamise a écrit :

moi aussi je m'aperçois que je fais de plus en plus de fautes d'inattention...ce doit être l'âge!!! lol lol lol (pourtant j'ai un bac A....:lol:)

Mamise, juste pour retourner le couteau dans la plaie, je précise que le bac A c'est censé être un bac littéraire... lol ... juste au cas où les p'tites jeunes ne le savent pas...  T'inquiète, j'ai le même !!! (estampillé A4 millésime 1980) ...

Je dirais aussi que je fais des fautes d'inattention, ça excuse... quoi, on peut s'emmêler les doigts sur le clavier, non ??? et puis, même le clavier peut faire des siennes... ça vit, ces choses là !!! lol

bon, comme certaines ça m'horripile de voir certaines fautes... surtout sur des documents administratifs...

Mais, n'étant pas parfaite moi-même... wink je m'abstiens de tout commentaire !!! lol

et oui,le bac A (A2 philo-lettres millesime 80 aussi!!...on doit être du même âge!! wink) est bien loin...:lol: je ne lis plus assez et ça c'est un tord...je vais me mettre aux mots fléchés peut-être...! lol
il faut entretenir ses neurones! lol...Mais quand je vois les fautes que fait un de mes fistons...ça m'énerve!!!...c'est vrai qu'à l'heure actuelle,avec ces fichus sms,personne ne sait plus écrire...:lol:

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#44 05-05-2010 14:57:21

shummi
Membre
Lieu : avec mon portable (pc)
Site Web

babou 74 a écrit :
dragonette a écrit :
babou 74 a écrit :

sans doute l'age d'etre ton fils lol

lol
Eh, les filles je connais l'âge de babou! big_smile
Presque 13 ans!    Pffff, une gamine! tongue

Bravo Dragonette smile
je suis la plus jeune assmat' du forum et même de France lol

c'est normal qu'elle ai 13 ans , elle est née un 29 février ! ! ! ! lol:lol:

Dernière modification par shummi (05-05-2010 14:58:00)

as1cCF4B27-0013MjE3dnw3ODM1ODB2fGRhbnMgbm90cmUgbm91dmVhdSBmb3llciBkZXB1aXM.gif

05-05-2010 14:57:21

partenaire publicitaire:

#45 05-05-2010 15:00:25

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

pas sympa shummi, cela voudrais dire que not'babou aurai en vrai.... (roulements de tambours) ......
.........52 ans........... sad

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#46 05-05-2010 15:00:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

shummi a écrit :
babou 74 a écrit :
dragonette a écrit :

lol
Eh, les filles je connais l'âge de babou! big_smile
Presque 13 ans!    Pffff, une gamine! tongue

Bravo Dragonette smile
je suis la plus jeune assmat' du forum et même de France lol

c'est normal qu'elle ai 13 ans , elle est née un 29 février ! ! ! ! lol:lol:

Bravo Shummi , tu as bien calculé lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#47 05-05-2010 15:24:47

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

moi aussi je fais beaucoup plus de fautes qu'avant hmm (bac littéraire, j'adorais les dissertations)

mais il faut dire qu'on écrit plus beaucoup wink même les chèques la plupart du temps sont remplis par des machines roll

ça vient sûrement de ça tongue

#48 05-05-2010 15:29:53

shummi
Membre
Lieu : avec mon portable (pc)
Site Web

lol:lol::lol:

as1cCF4B27-0013MjE3dnw3ODM1ODB2fGRhbnMgbm90cmUgbm91dmVhdSBmb3llciBkZXB1aXM.gif

#49 05-05-2010 15:35:19

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

lesamoursdemavie a écrit :

moi aussi je fais beaucoup plus de fautes qu'avant hmm (bac littéraire, j'adorais les dissertations)

mais il faut dire qu'on écrit plus beaucoup wink même les chèques la plupart du temps sont remplis par des machines roll

ça vient sûrement de ça tongue

oui surement!! lol lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#50 05-05-2010 15:36:21

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

mamise a écrit :
valnou59 a écrit :
mamise a écrit :

moi aussi je m'aperçois que je fais de plus en plus de fautes d'inattention...ce doit être l'âge!!! lol lol lol (pourtant j'ai un bac A....:lol:)

Mamise, juste pour retourner le couteau dans la plaie, je précise que le bac A c'est censé être un bac littéraire... lol ... juste au cas où les p'tites jeunes ne le savent pas...  T'inquiète, j'ai le même !!! (estampillé A4 millésime 1980) ...

Je dirais aussi que je fais des fautes d'inattention, ça excuse... quoi, on peut s'emmêler les doigts sur le clavier, non ??? et puis, même le clavier peut faire des siennes... ça vit, ces choses là !!! lol

bon, comme certaines ça m'horripile de voir certaines fautes... surtout sur des documents administratifs...

Mais, n'étant pas parfaite moi-même... wink je m'abstiens de tout commentaire !!! lol

et oui,le bac A (A2 philo-lettres millesime 80 aussi!!...on doit être du même âge!! wink) est bien loin...:lol: je ne lis plus assez et ça c'est un tord...je vais me mettre aux mots fléchés peut-être...! lol
il faut entretenir ses neurones! lol...Mais quand je vois les fautes que fait un de mes fistons...ça m'énerve!!!...c'est vrai qu'à l'heure actuelle,avec ces fichus sms,personne ne sait plus écrire...:lol:

ma mère aussi a un bac A lol lol lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#51 05-05-2010 19:50:47

valnou59
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :
mamise a écrit :
valnou59 a écrit :

je me disais aussi que ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas rappelé mon grand âge ... lol... et maintenant, je me sens moins seule grâce à mamise... lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#52 05-05-2010 19:53:32

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

jlmblc a écrit :
mamise a écrit :
valnou59 a écrit :

ça y est elle recommence a etre desagreable lol et oui nous avons l'age de ta maman, donc tu ne dois pas nous manquer de respect ... lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#53 05-05-2010 22:41:43

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB