Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-05-2010 16:47:32
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Re : cette fois c'est le pompom et ja'i peur de m'enerver
Bonjour !
Ca m'est arrivé lundi dernier avec 24h d'avance. La maman m'a soit disant dit que le mardi et le lundi avait été inversé. Je ne me souvient pas lui avoir dis oui. Bizarre !! J'étais en sous vétement dans ma salle de bain, je venais de me doucher après avoir laver la maison, et comme le premier bébé arrivait à 10h30, je pensais avoir le temps. Ben non !!
Je lui ai dit gentiment qu'elle a eu de la chance que je n'étais pas déjà parti faire mes courses et que le cahier de liaison n'était pas fait pour le voisin et que si la prochaine fois ce n'étais pas noté, je n'ouvrirai pas la porte. Elle est repartie en boudant. Et bien sûr je me suis fait payé les 2 jours.
Le soir le papa s'est confondu en excuse. La maman non mais j'ai l'habitude. Par contre pas très content pour les 2 jours mais tant pis pour eux. Ils ont voulus un cahier, ils n'ont qu'à s'en servir.
Reste zen, mais sois ferme.
Bonne journée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
05-05-2010 16:47:32
#22 05-05-2010 19:38:03
Re : cette fois c'est le pompom et ja'i peur de m'enerver
alors la maman s'est excusee des qu'elle est arrivee
je lui ai dit qu'elle avait eu de la chance et que si j'avais eu quelquechose de prevu j'aurais refuse l'accueil
apparemment le changement etait inopine pour elle aussi (on travaille sur 3 horaires en roulement) et elle etait persuade de m'avoir prevenu , ce qu'elle fait habituellement il est vrai
bref, on a remis les choses a plat
elle a recupere sa 2eme encore avec une crise dc c'est vrai que ca aide pas, on a pas pu se poser pour evoquer l'eventualite d'une consultation avec un psy (cf mes autres posts)
bref, cette maman est deboussolee totalement, elle a de plus en plus de mal a gerer et comme me l'a dit la psy du relais, j'ai deja fait beaucoup plus que j'aurais du
le travail d'ass.mat a ses roles, droits et devoirs et on ne peut pas tt assumer
j'ai parfois l'impression de jouer le role de la maman de cette maman bien qu'on est presque le meme age et ce n'est pas mon role
je soutients autant que je peux mais la ca me bouffe et la psy m'a dit que c'etait dur mais que je devais arreter de trop prendre a coeur cette histoire
c'est facile a dire mais a faire......la gamine passe plus de temps chez moi que chez elle.....bref c'est un autre sujet mais la psy me dit d'apprendre a me fermer, de faire mon job et basta, tout du moins pour cette famille qui doit accepter d'etre aide par quelqu'un d'autre que moi
de tte facon c'est vrai j'en peux plus, elle me lessive psychologiquement et nerveusement
mon mari voudrait que j'arrete mais en dehors du fait que finacierement je peux pas, il y a aussi malgre tt l'affectif enfin la je peux meme pas dire ca comme ca
c'est une enfant qui n'investit rien ni personne et qui du coup m'oblige a l'investir moi sur le versant negatif
bon ja'rrete la sinon ca sera un roman!lol
le probleme de l'horaire est resolu, mes portes seront dorenavant fermees a cle ainsi que mon esprit pour quelques temps au moins
carpe diem