Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-05-2010 18:45:34
Re : je vous presente
je suis devenue folle amoureuse de mon toutou! jamais je n aurais pensais ça!!il est tres calin! tres calme!trop marrant! par contre il me suis partout!:lol: peut pas faire un pas sans qu il soit a coter de moi!:lol: quand il dort je marche sur la pointe des pied pour ne pas qu il s aperçoive que je bouge!:lol: mais il le sent! incroyable!!! mon homme est bidonner!!!:lol: j ai un boulet a mon pied
il faut que je fasse tres atention de ne pas lui marcher dessus!!
07-05-2010 18:45:34
07-05-2010 20:51:35
#25 08-05-2010 16:55:36
il est super mimi !! mais c'est norma qu'il te suive, il a quitté sa maman, ya pas longtemps et il sent bien que tu es maternelle, du coup, il cherche du réconfort et comme dit jmlblc peut etre a t il senti ta peine...
longue vie à lui, je vous souhaite une belle vie commune!
#26 08-05-2010 18:21:05
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ben moi justement , suis à la recherche d'un petit chaton...parce que gde maison ...ma fille et moi adorons les chats...et mon mari aime les chiens( ns avons un bon gros toutou...une crème avec les enfants et un bon gardien cear chien de troupeau!!: a conseiller pour ttes les ass mat'!! sisi!!)
alors donc, je recherche un chaton ( male ou femelle..)...j'ai gd besoin des chats... et je pense leur apporter aussi ..j'espère;
bon courage avec ton nouveau venu , il est trop craquant ; d'ailleurs ns recherchons aussi une chienne ( sterilisée surtout!!), pour tenir compagnie à notre toutou, et ns avons besoin d'etre entouré d'animaux...( gd jardin et gde maison!)
gros bisous à ton nouveau venu!
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#28 11-05-2010 15:21:47
je suis aller chez le veto! je lui est expliquer qu il ne voyait que moi! qu il pleure des que je le laisse un peut et qu il ne pouvait pas rester seul! il me suis partout! la nuit ç est galere il ne veut pas rester dans la salle! il hurle et gratte la porte donc il dort dans ma chambre dans son panier a coter de mon lit!:lol:
il m a dit il vous prend pour sa mere!ça vas etre compliquer pour le sevrage!:lol:
#29 11-05-2010 15:57:57
roooooooOOOOoooo
bon toutou a sa mémère!!
c'est mimi!!
heureusement qu'il est tout petit,
c'est moins encombrant!!
porte le en écharpe, il en sera ravis!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#30 11-05-2010 16:16:30
- dindounette44
- Membre
- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
j'ai un shi tzu moi aussi Vicky : elle dort avec mon fils car elle pleure toute la nuit sinon , elle fais pipi dans les toilettes la nuit, bref adorable mais demande beaucoup de calin
je te souhaite de belle années avec .
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#31 11-05-2010 16:37:27
roooooooOOOOoooo
bon toutou a sa mémère!!
c'est mimi!!
heureusement qu'il est tout petit,
c'est moins encombrant!!
porte le en écharpe, il en sera ravis!!
j ai acheter un joli sac pour l emmener partout mais ne veut pas aller dedant!:lol:
homme dit ç est le chien chien a sa memere!:lol:
j ai dit a homme de le prendre un peut pour que je puisse laver mon sol! donc il la emmener dans le campingcar ben il a fait pipi dedant pour se vanger!:lol:
pff qu est ce qu il faut pas faire!
#33 11-05-2010 16:52:09
#34 14-05-2010 20:46:25
trop beau
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#35 16-05-2010 18:37:10
a l aise blaise!:lol:
#36 16-05-2010 18:38:13
#39 17-05-2010 21:09:51
salut oui trop mignon !!!!!tu as payer chere sans indiscretion!!!!j'aime bien aussi ton carrelage!!!le mien est vieux est poreux!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#40 18-05-2010 09:03:33
alors que je vous raconte enfait elle voulait acheter un appareil a vapeur et s'est penché sur un ti chien qui peut faire balai ( SWI*FER)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON