Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 07-05-2010 15:22:47
Re : poussette fouillée
bonjour , un vigile ne fouille pas dans un sac il demande à la personne d'ouvrir son sac en aucun cas il n'a le droit de fouiller il n'est pas autorisé à le faire !
aprés si tu as du temps à perdre ils devront t'emmener dans une pièce discrête à l'abris des regard et les policiers te fouillerons !
mais une chose est sur ce n'est ni agréable pour toi ni pour eux , les magasins sont tellement confronter aux vols qu'ils sont obligés de faire de temps en temps des controles !
aprés reste à savoir la manière dont c'est fait , si la personne est charmante et poli ça passe mieux que s'il est agréssif !
D'accord avec toi Zeta, c'est juste ce que je voulais dire.Youpi!
Là où on s'aime il ne fait pas nuit.
07-05-2010 15:22:47
#62 07-05-2010 15:23:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#63 07-05-2010 15:28:42
j'ai deja subi un controle dans un grand magasin
un vigil nous a fait mettre a une caisse vide et a controlé notre caddie avec le ticket de caisse soit disant que c'etait un controle pour la caissière pour verifier que tous les articles avaient bien été scannés , et comme nous avons été ( mon zome et moi ) tres cooperant ,nous avons eu droit a une plaque de chocolat
( la caissière n'avait rien oublié
)
sinon faire sonner les alarmes , ça m'est arrivée plus d'une fois , la première fois , on cherche ce qui peut sonner , on regarde dans notre sac d'achat , si des antivols ne sont pas restés , puis on passe notre sac : rien ,notre manteau , rien etc
et moi , c'était mes lunettes de vue qui faisait sonner l'alarme , les autres fois il suffisait que je passe mes lunettes devant le portail et hop , pas de probleme , on me laissait passer sans me fouiller
07-05-2010 15:33:21
#70 07-05-2010 15:44:43
coucou
les vigiles sont habilités à fouiller caddies , sacs , poussettes , chariots etc...
la presence d'un policier , est juste obligatoire pour une fouille au corps , et ceci dans un local .
Et attention , pas de dérives....ici pour vous sur le forum , sinon je fouille
oups non , je modère (c'est déjà fait en partie)et je ferme (sans doute bientot s'il le faut )
#75 07-05-2010 16:17:58
Ah bon y'avait un groove ???
#77 07-05-2010 16:23:06
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#79 07-05-2010 17:00:53
Mon mari était directeur de magasin, et je vous garantie que des volent pour y en avoir,y'en a. Et les gens que se soient du petit au plus grand (je parle niveau de vie) il faut voir. Sur Paris, une dame convenable qui avait chouré du maquillage, et pourtant, les moyens cette personne. Donc, il ne faut pas se prendre la tête, car c'est leur job, et plus les magasins déclarent de vole plus les assurances coûtent chers. Je ne pleins pas les grandes surfaces. Et puis ce qui faisait mal au coeur à mon mari, c'est quand il attrapait une personne, et que celle ci n'avait vraimment pas les moyens. Là, il se sentait gêné. Car ce n'est pas le meilleur rôle qu'ils ont. Donc assmatop, sans t'offenser, tu peux être la douceur même, rien a te repprocher, discrète, mais tu n'as pas le passe droit. Tu es logé à la même enseigne. Je suis dur sur les mots, mais moi, un agent où autre me demande de voir mes sacs ou cabas et même la poussette. Ben, allez y...;);:P
#80 07-05-2010 17:37:31
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
cela m'arrive souvent je n'y fais plus attention et cel, ne me fait ni chaud ni froid,j'en n'ai d'ailleurs discuté un jour avec un surveillant de ses ''fouilles'' en toute sympathie il ma dit le plus étonnant c'etait une soeur qui avait etait surprise a voler des sous vetements
et a l'heure des caisses automatique il faut positiver en se disant que nous auront toujours besoin de personnes pour faire de la surveillance
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même