Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2010 10:54:58
Re : Avez-vous des contacts ?
je suis de lille agree pour 2ptit lou avec une place libre de suite et une septembre
apres avoir mi plusieur annonce rien du tout sauf un rdv cette aprem pour la garde d un bebe qui commencera au mois de janvier 2011
galere!!!en ce moment
19-05-2010 10:54:58
#22 19-05-2010 11:08:27
ecoutes je suis en pleine recherche actuellement j'ai ressenti un grand vide (pourtant je vis dans une grande ville) durant bien 15 jours sans appels ! puis j'ai quand même insistée en continuant à mettre des annonces partout , dans mon quartier , médecins ,gynéco , ecoles, etc .. j'ai passée des annonces via des sites style le bon c***, la pmi , le ram et en une semaine j'ai eu des appels et en fait chaque parent m'a trouvé de toutes les manières différantes ! mais c'est bizzare ça été par vague style entretiens tout les soirs en une semaine et puis plus rien alors je sais pas trop .. surtoput ne te démotive pas pour mon premier contrat ça été très calme puis d'un coup aussi plein de coups de fils et j'ai pu signer au bout d'un mois et demi de recherche !! ils y a un bébé qui t'attend quelque part !!
#23 19-05-2010 11:18:20
- titinedu62
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à vivre cette situation et à la fois, peinée.
J'habite dans un village de + 450 habitants. Ma commune est juxtaposée à d'autres petits villages. Depuis 7 ans que j'exerce, j'ai eu des périodes creuses mais là, depuis 1 an, je n'ai eu que 2 appels. La petite que je garde, rentre en septembre à l'école et passe péri-scolaire.
Maintenant, au sein du village, nous sommes 6 assmat sans compter les autres assmat (+ 20). Le Conseil Général donne sans compter les agréments. Pas de nouveaux arrivants ou seulement les enfants des familles souches dont les grands-parents soignent leurs petits enfants. Beaucoup de nounous dépassent le nombre d'enfants qu'elles peuvent accueillir ou non déclaré !!! Ce qui entraine un total déséquilibre !!! Mais gardons espoir !!!
Mon mari a également été licencié et pour lui aussi aucune offre d'emploi !!! La crise atteint toutes les catégories professionnelles.
Courage à vous toutes !!!