Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2010 21:09:30
Re : l'epuisement..
oui c'est vrai que le bruit c'est fatigant!!
surtout lorsqu'il pleut en continue et que tu ne peux même pas sortir 5min pour leur faire prendre l'air!!
et moi les jouet a musique!! j'ai retiré les piles!!
j'en ai un qui se mettais en route sans qu'on ai besoins d'appuyer dessus!!
tu passai juste a coté et hop il se mettais a chanter!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
12-05-2010 21:09:30
#22 12-05-2010 21:09:42
- loutoine62
- Membre
- Site Web
pour moi c'est le "non"....j'ai l'impression de le dire au moins des centaines de fois par jour!!!
et ça m'épuise!!!!!!!!!!!!
d'un autre côté mes loulous ont 18 et 12 mois.Ils commencent à marcher et à toucher à tout, forcément, il faut bien leur mettre des barrières à ces petits explorateurs!
je crois que je vais également m'enregistrer entrain de dire "non! non! non!"
#23 12-05-2010 21:23:42
ben moi je suis toute "neuve", donc pas grand chose...en plus ayant travaillé en collège avant, le bruit et les répétitions je suis blindée ! C'est peut-être le fait de devoir changer d'activité très vite vu l'âge du bébé que je garde, il ne reste pas longtemps sur un truc !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
12-05-2010 21:41:19
#26 13-05-2010 13:39:37
Ce qui m'épuise c'est quand je vais chercher mes filles à l'école quand il pleut: sortir la poussettte double, le protége pluie...surtout à cette époque de l'année L'hiver n'est donc pas fini?
Mais aussi ce que je préfére mon café de 14h quand tout le monde fait dodo, quel calme!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#27 13-05-2010 13:40:29
la vigilence...être toujours "aux aguets" :
quand les enfants pleurent, c'est pourquoi ? douleurs, fièvre, faim, etc....
quand c'est le calme plat , silence ? c'est pas normal, qu'est ce qu'ils couvent !!! etc...
bref, être à 200% tout le temps, m^me en cas de fatigue ou de gros rhumes...
Tout le reste, ne me pose pas de problème : les jouets à pile , j'ai enlevé : trop bruyant...
ah si quand m^me, une mention particulière aux impôts.. Pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué ?
#28 13-05-2010 15:02:01
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Les bruits de fond !
le téléphone...
les parents à qui il faut toujours rappeler, que j'ai une vie aprés eux.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#29 13-05-2010 16:25:35
Je ne vais pas te répondre, car j'en ai toute une liste!
![]()
je voudrai pas découragée de futures collègues.
kikou, moi pareil que dragonette lol, c'est tout qui fait un tout mdr!! de faire le gendarme toute la journée, de réaprendre la propreté à chaque enfant nouveau!! etc.... mais bon ils sont mimis quand même
#31 13-05-2010 20:27:41
Le pire du pire c'est de faire le ménaCHE comme je m'apprête à le faire pour préparer la journée de demain CouraCHE!!!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#32 13-05-2010 20:59:07
Le pire du pire c'est de faire le ménaCHE comme je m'apprête à le faire pour préparer la journée de demain CouraCHE!!!
Pareil et aussi les enfants qui tapent !! j'en ai un en ce moment qui donne des coups de pieds a tous le monde dès qu'un trucs lui plait pas .. le coin il connait par coeur !!!!
#33 13-05-2010 21:16:30
ben rien
sinon je ne vois pas l'intérêt de faire ce métier
bravo .. un petit coin de positif ne fait pas de mal
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 13-05-2010 21:51:56
qu'est ce qui vous épuise vraiment dans notre métier?? moi c'est le fait d'etre tjs sur le qui vive pour la surveillance...
coucou
rien
epuisement et métier qui plait , ne vont pas de paire
#36 14-05-2010 09:05:32
j'adore mon metier mais sa ne m'empeche pas de rendre les petits a leur parents certain soir, de me poser sur le canaper et de dire : "hooooooooouuuuuu, je croyer que la journée ne se terminerais jamais. ras le bol.
et pourtant, je suis contente de les voir revenir le lendemain
maman de 3 merveilleux enfants de 14,8 et 5 ans. et nounou de 3 bibou de 2 ans et demis, 15 mois et 6 mois
#38 14-05-2010 10:08:55
Et bien , je ne le trouve pas epuisant
#39 14-05-2010 10:25:47
définition de l'épuisement :
Perte considérable de telle ou telle partie des forces de l'organisme et en général Dissipation de forces.
si c'est votre cas apres une journee ... faites une cure de vitamine ...
il est normal de ressentir une fatigue , nous faisons un métier éprouvant physiquement et quelque fois moralement ... nous dépensons de l’énergie ...
mais pas de l'épuisement ... sinon consultez votre médecin
ça cache surement autre chose
signé doc Lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#40 14-05-2010 11:00:52
la tu joues un peu sur les .mots lulu !je ne crois pas quelemot epuisee soit emplyéd une façon si forte! on dira plutot grosse fatigue!
tout depend de l age, du nombre et de l age des enfants, et depuis combien d annees tu pratique ce metier
il n y a rien de honteux d etre fatiguée,meme tres fatiguée en fin de journée et de le dire!