Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-05-2007 10:32:18

nounoubisous
Membre
Inscription : 10-04-2007
Messages : 171
Site Web

Re : degoutee

il le fera s il perd la garde des enfants la ils sont en garde alternee qui se passe pas trop bien et vous verez si le juge arrete la garde il va se venger sur moi on en reoarlera

Hors ligne

15-05-2007 10:32:18

partenaire publicitaire:

#22 15-05-2007 10:50:44

choupette
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 446
Site Web

Re : degoutee

ne jamais se meler des affaires des autres. C'est ce que l'on m'a appris. Parfois moi aussi j'ai envie d'aider les gens mais le peu de fois ou je l'ai fait, ça s'est toujours retourné contre moi. On ne me parle plus, on raconte des bétises sur moi.... Alors fini, je fais ma vie et les autres se débrouillent.

Hors ligne

#23 15-05-2007 11:17:45

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : degoutee

pas facile
on est trop bon trop c---
j ai  moi aussi
une maman qui est venu me voir samedi
pourtant je n ai plus son enfant depuis 4 ans
elle ma demander si en cas de probleme je pouvai faire une lettre car le papa de l enfant veut la recuperai alors qu il s en ai jamais occuper
il ne travailler pas et ne gardai pas sa fille
c est moi qui le soir lui emmenait  a son domicile car monsieur ne voulai pas marcher mais il y arrivait bien pour allez au cafe
enfin bref
j espere ne pas en arriver la
sinon j appellerai  le pmi pur qu ils me donne conseil
voila comme quoi
meme des annees apres......


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#24 15-05-2007 11:27:21

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : degoutee

nounoubisous a écrit :

trop tard je lui ai faite et le pere s en doute mais je les fais en mon ame et conscience pour les enfants

bien entendu les problèmes concernant la vie de nos employeurs ne nous concerne nullement ........mais lorsque tu as ecrit cette lettre tu l'as surement faite par rapport aux enfants .........et je te comprend même si pour ma part je ne l'aurais surement pas fait.........
dans cette lettre si tu expliques seulement l'attitude des enfants lorsqu'ils etaient en ta compagnie peut être que cela n'ira pas plus loin .........moi je suis d'accord avec les filles prends les devants et avertie toi même la pmi .......avant que cette triste histoire ce retourne contre toi ...
explique simplement que tu l'as fais en pensant aux enfants ............courage !!!


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

15-05-2007 11:27:21

partenaire publicitaire:

#25 15-05-2007 11:35:23

TANA
Membre
Inscription : 06-09-2006
Messages : 1 601
Site Web

Re : degoutee

tu croyais bien faire nounoubisous mais j'espère que çà ne va pas te porter préjudice d'ailleurs en formation en ce moment  on nous parle de ce genre de situation quand les parents divorcent et qu'il faut rester neutre surtout quand on voit que çà peut se retourner contre nous donc  anticipe et parle en avant à la pmi courage

Hors ligne

#26 22-05-2007 10:47:54

nounoubisous
Membre
Inscription : 10-04-2007
Messages : 171
Site Web

Re : degoutee

pour continuer mon histoire me suis renseignee on m a conseille de ne rien dire a la pmi pour l instant et si vraiment le pere en parle l presidente de l assos viendra avec moi pour me defendre la maman en a parle a son avocat et d apres lui je ne risque rien du tout au niveau de la pmi et si vraiment la pmi me chercherai des poux l avocat interviendrait voila bisous les filles

Hors ligne

#27 22-05-2007 13:07:24

missbayon
Banni(e)
Inscription : 01-02-2007
Messages : 10 116
Site Web

Re : degoutee

bon courage nounoubisous
ca va bien finir t inquiette
il veut juste te faire peur


missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

Hors ligne

#28 22-05-2007 13:14:11

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : degoutee

4i a écrit :

je suis à 100% de l'avis de nata25.
j'ai été dans son cas et j'ai refusé de m'en mekler, et ça n'a rien arrangé non plus.
en formation on  nous met bien en garde pour ces cas là.
pourtant on t'avait dit de résister smile
mais je comprend ta réaction, tu as voulu bien faire smile
appele la pmi toi même et explique leur avant qu'ils ne te contactent eux.

C'est difficile de ne pas prendre en compte le besoin de l'enfant. Moi je te dis bravo pour ce que tu as fait dans la mesure où, tu as écouté les vrais désirs de l'enfant (et non ceux de chacun des parents)
On a subi un divorce d'un proche, comme on aimait les deux personnes, on a dit aussi, que l'on ne voulait pas s'en mêler, et qu'on parlerait aux deux de la même manière.......mais que faire quand un des deux devient complètement abrutis!!! Et ben j'ai fait des attestations aussi, et j'ai eu une (mini) tentative d'intimidation. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, et j'assume! Ca serait à refaire, je le referais.......
Mais pour tempérer un peu, je dirais que notre rôle en tant qu'assmat, c'est le bien être de l'enfant. Ce n'est pas parce que les parents divorce que ça se passe forcément mal, donc on a pas besoin de s'en mêler si on sent qu'il n' y a pas de problème.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB