Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2010 10:53:06
19-05-2010 10:53:06
#23 19-05-2010 15:57:23
Re : je ne m'en sors pas...
et je pense que même sur un autre forum, tu auras les même réponses qu'ici, la loi est la même partout
Ce n'est pas la réponse qui m'a dérangé bien au contraire... Celle ci me permet de voir qu'au RAM ils ne sont pas au point et qu'il me faut meiux me renseigner...
Par contre la façon dont sont données les réponses ne me plaisent pas... Je ne fais pas comme CELA M'ARRANGE mais je suis les conseils donner par mon RAM ce qui me parait légitime... Maintenant qui me dit que le RAM a tort et vous raison... Je n'en sais rien... Donc je continues de me renseigner... Mais la façon dont son donner les renseignement ici laisse à désirer et je parle exclusivement du modérateur sur ce coup là....
Pour info : modération est une retenue qui porte a garder en toute circonstance une certaine mesure et modérateur est la personne qui tempère des opinions exaltérées... Juste une info pour la personne qui m'a gentillement "agréssée par écrit"
J'aimerai donc que mon profil soit radié au plus vite...
#24 19-05-2010 17:28:07
Re : je ne m'en sors pas...
je ferme donc et tu ne reviens plus et le soucis est règlé ![]()
extrait du règlement que tu n'as pas lu certainement :
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.
et arretez de m'appeler "moderateur" ![]()
je suis "4i" comme le prénom ![]()
sinon je vais vous appeler "membre" ![]()
en pasant un averto pour les propos tenus plus haut ! (evidement ).... ![]()