Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2007 13:52:12
Re : mercredi 16
je reprends ma phrase (pendant que d'autres se reposent)quand on est pressée on écrit n'importe quoi mais comme vous etes des filles intelligentes vous m'aviez compris!
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
16-05-2007 13:52:12
#22 16-05-2007 13:57:42
mam-sand si tu veux je t'envoie mes deux petits monstres (jumeaux) avec eux on ne s'ennuie pas mais c'est tellement beau de voir des enfants heureux quand fin de compte je ne te les enverrai pas car je m'ennuierai sans eux.mais sois patiente tu vas finir par en avoir quand on commence a avoir des demandes après tu es obligée d'en refuser
.
#23 16-05-2007 19:28:04
merci de vos encouragements les filles, apparement j'ai ete entendue ,j'ai eu un appel pour un bébé cet aprem , je rencontre la maman vendredi !
mamou, tes jumeaux se sont tes enfants , quel age ont t'ils ?
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
#24 16-05-2007 22:08:34
non mam-sand ce sont les petits que je garde,ils ont 26 mois c'est difficile à cet age là mais tellement interressant,quand je ne les ai pas ils me manque et en plus j'ai une petite puce de 11 mois tu vois j'ai de quoi occupper mes journées.
.