Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-05-2010 09:10:31
#22 25-05-2010 11:07:58
Re : j'ai chaud !!!!
Bonjour,
profitez encore pour celles qui ont du beau temps car en loire atlantique, ça y est il fait gris et ça pleuviotte .... Ca a bien raffraichit la maison mais bon c'est tout ou rien !!!!! Bonne journée à toutes et à tous
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
25-05-2010 14:53:52
#26 25-05-2010 15:02:43
- choupette6172
- Membre
- Lieu : Le perche 61
- Site Web
Coucou
Comme vous les filles je ne supporte pas la chaleur au dessus de 25° c'est déjà trop pour moi mais dans ma campagne c'est plus supportable que sur Paris (je vous dis pas il y a encore 2 ans en arrière quand je prenais les transports pour aller bosser c'était l'enfer, irrespirable, je paniquais d'avance
), mais bon apparemment ça va se gater et passer à l'orage, comme d'hab' !!
Maman de 2 garçons de 19 ans et 15 ans - nounou de 2 garçons de 2 ans 1/2 et 20 mois et d'un bébé de 2 mois
#27 25-05-2010 15:04:21
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Aujourd'hui dans le nord on a un petit vent bien agréable par rapport à hier ou c'était ettoufant
#28 25-05-2010 15:05:21
avant j'adorais la chaleur,maintenant (ben oui jsuis plus toute jeune!!!;))un peu moins...mais quand même...qu'est-ce que c'est bon de revoir ciel bleu et soleil!
le seul bémol c'est pour les loulous:pas trop top cette chaleur pour les tibouts..alors on reste au "frais" et on boit ,on boit (non pas du champ!!..de l'eau de l'eau et encore de l'eau!!!=))
#29 25-05-2010 15:09:54
pour celles qui veulent venir en bretagne pour la fraicheur, ben là c'est raté ! il fait super chaud aussi ! et y a pas d'air ou presque ! mais ça fait qd mm du bien au moral !
je confirme le week end a été très beau
ciel bleu pas un nuage
j en garde un petit souvenir des coups de soleil
super week end au bord de la mer quand même
#30 25-05-2010 15:31:39
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
chez nous il a fait chaud samedi et dimanche, mais avec le vent c'était supportable
par contre hier, on est monté jusqu'à 34° et presque pas de vent, là c'était beaucoup
aujourd'hui comme prévu les premières pluies orageuses arrivent (ça tonne au loin:( ) comme dit ersyma, le souci c'est que c'est trop ou pas assez, il n'y a pas de juste milieu et on n'a pas le temps de s'habituer
en général, je supporte bien la chaleur mais quand on arrive à 30° passés, je ne reste pas en plein soleil, je n'ai pas la peau adaptée: je suis plus vite écarlate que bronzée
#31 25-05-2010 15:57:04
Et tant mieux.
Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, tout le monde se plaignait du temps pourri.
Après le coucher des petits, et une matinée bien occupée, je me suis allongée sur le canapé 15 mn, occupation :
Ecouter les petits oiseaux, tout plein de chants divers, un enchantement, et une super détente.
ZIVA