Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2007 14:06:37
Re : N'importe nawak !!
Oui 4i c'est vrai...donc nous sommes sur la meme longueur d'ondes....
Donc les filles, respect pour tout le monde et voila.....bon y a le temps ambiant aussi qui doit y jouer , car comme on l'a deja dit, avec internet ce n'est pas comme une communication de vive voix....on interpete pas la meme chose des fois....
donc je pense qu'il faut moderé ses mots....
Média je n'ai rien contre toi, mais sur post d'avant, c'est ta réponse qui m'a le plus marqué voila pourquoi je parle de toi !! et rien d'autre
j'ai ouvert un post pour toi tu ira lire !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
16-05-2007 14:06:37
#22 16-05-2007 14:09:07
Re : N'importe nawak !!
en lisant le post "pour nata" moi j'ai compris qu'elle lui demande de revenir vite sur le forum car tout le monde traverse de mauvais moments et elle donne son exemple pour preuve
sur pause café, je croyais que chacune était libre de parler d'elle !!!!
oui mais delà à parler de probleme assez delicat reconnais le !!! on ne dois pas divulguer non plus ! on peut parler pour avoir des conseiles mais pas non plus trop parler attention on est pas sur msn les filles !! les etrangers à nos relation lisent !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON