Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-06-2010 12:03:02
#23 07-06-2010 14:52:54
Re : Qu'allez vous faire comme cadeaux pour la fête des pères ?
Alors pour la petite ca sera empreinte de ses pieds sur une toile (la maman a eu une fleur avec ses empreintes de main en guise de pétales)
Pour le plus grand des pics à apéritif : on a été ramassé des coquillages que je vais coller sur des cures dents et mettre dans un pot en verre de yaourt rempli de sable et décorer le pot avec d'autres coquillages
#24 07-06-2010 15:01:58
chez nous ça sera un carillon pour le jardin ,petits modelages en argile ,accrochés sur des ficelles ,une déco nature qui dure longtemps,puis cartes avec photos des enfants ,"quand je serai grand je serai comme papa",mise en situation des petits avec les activités préférées des papas ,voilà!
07-06-2010 15:01:58
#25 07-06-2010 15:20:13
chez nous c'est terminé , les enfants ont fait des porte-clé" bisou de secours".
zeldas, le carillon c'est très chouette, je l'ai fait l'an passé ça a beaucoup plu
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#27 07-06-2010 15:51:23
oui les premiers parents sont les parents-testeurs de cadeaux puis on garde les idées qui plaisent !
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#28 11-06-2010 14:51:42
Bonjour a tout le monde
En ce qui me concerne je leur ai fait peindre sur des mugs! (ca bois du café les papas ^^)
Ceci avec de la peinture spéciale qu'ils puissent les laver, puis on a écrit bonne fête papa sur le coté.
Par contre j'aime beaucoup ton idée de carillon ! Je retiens ))