Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1801 09-07-2013 07:27:09
Re : t**rm*m*x
merci Gasp recette trés bonne .(par contre je pensais à une texture pus liquide ) je file en manger une autre .
oui moi aussi je m'attendais à quelque chose de plus liquide
c'est bien pour cela que la prochaine fois je mettrais un peu moins de mai*ena
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
09-07-2013 07:27:09
#1802 09-07-2013 13:52:04
#1803 09-07-2013 13:54:17
#1804 09-07-2013 16:17:02
ça va passer vite, t'inquiètes pas
Et puis ça te laisse le temps de chercher des recettes que tu veux essayer
Ah oui bonne idée... merci
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
09-07-2013 16:17:02
#1805 10-07-2013 13:19:46
un petit coucou en passant sur mon post favori
comment allez vous les momixeuses?
bienvenue aux nouvelles, vous allez vous éclater avec votre joujou extraordinaire!
je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et n'oubliez pas que vous pouvez emmener momix avec vous il a une sacoche spéciale transport (voir sur le site
)
à bientôt!
bizettes
#1806 10-07-2013 14:42:24
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
kikou mamise!
cette année je le fais suivre (même sans la sacoche qui reste un peu chère à mon gout!)
l'an dernier je l'ai bien regretté je passais trop de temps en cuisine!
à bientôt !
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#1807 15-07-2013 21:08:38
Salut la secte
Je voulais acheter un baby truc pour faire a manger à ma princesse (bon ok c'est pas tout de suite) et mon mari m'a dit "pfu si on achète un truc c'est Momix....
J'attends qu'un conseiller me contacte du coup je vais rejoindre la secte.... Mais 3 semaines de délais c'est pour tout le monde ou ça dépend des régions? Parce que moi je suis comme les enfants je veux tout tout de suite...
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#1808 16-07-2013 07:07:40
coucou les copines momixeuses
Mme Choup, généralement c'est un délai moyen!
moi ça a mis un peu moins de temps
INDEX ALPHABETIQUE
#1809 16-07-2013 09:48:43
#1810 16-07-2013 09:56:56
J'attends qu'une conseillère me rappelle, j'ai rempli un formulaire sur leur site... Mais moi et la patience ça fait trente douze hein
par contre moi je suis une vraie quiche en cuisine (à part le basique de chez basique hein), du coup c'est mon mari qui cuisine (cuisinier hors pair) alors j'espère vraiment que le machin va me permettre de faire autre chose que Steak Pâte le soir en vitesse...
#1811 16-07-2013 10:06:46
J'attends qu'une conseillère me rappelle, j'ai rempli un formulaire sur leur site... Mais moi et la patience ça fait trente douze hein
![]()
par contre moi je suis une vraie quiche en cuisine (à part le basique de chez basique hein), du coup c'est mon mari qui cuisine (cuisinier hors pair) alors j'espère vraiment que le machin va me permettre de faire autre chose que Steak Pâte le soir en vitesse...
ohhh que oui!
momix est capable de transformer la plus basique des cuisinières en véritable cordon bleu!
il est....magique!!!!
(bon, en même temps, c'est pas à moi qu'il faut demander de vanter ses mérites! )
bizettes
#1812 16-07-2013 10:53:52
![]()
Moi aussi je suis une patate en cuisine, j'ai d'ailleurs engagé mon conjoint car c'est un cordon bleu
Et en effet ça marche, il faut un peut de pratique pour adapter à tes goûts et le truc un peu contraignant c'est qu'il faut utiliser les recettes spéciales momo mais sinon ça rempli son rôle ^^
#1813 16-07-2013 13:37:11
re coucou
biensûr au début on suit les recettes des livres à la lettre, mais je peux vous dire qu'avec la pratique (et ça vient vite quand on s'en sert souvent ) on finit par adapter ses propres recettes dedans
pour ma part c'est le cas, je ne cuisine presque plus qu'avec lui
d'ailleurs va falloir que je songe....
à un 2eme bol!!!
#1814 16-07-2013 13:38:37
Je pense fort à vous... Je suis en train de faire de la compote de pomme "à la main"
Je cours entre la cuisine où mes pommes cuisent dans la casserole et ma fille qui s'endort mais qui perd sa tétine au premier étage... Vous m'direz au moins je fais du sport
#1815 16-07-2013 13:40:57
Je pense fort à vous... Je suis en train de faire de la compote de pomme "à la main"
![]()
![]()
Je cours entre la cuisine où mes pommes cuisent dans la casserole et ma fille qui s'endort mais qui perd sa tétine au premier étage... Vous m'direz au moins je fais du sport
avec momix, tout cela ne sera plus qu'un lointain cauchemar
#1816 16-07-2013 14:14:32
![]()
![]()
En parlant de sport t'avais reçu mon mail de réponse il y a quelques semaines ?
#1817 16-07-2013 14:22:50
#1818 16-07-2013 14:27:10
#1819 16-07-2013 15:22:01
Mme choup!
c'est envoyé
INDEX ALPHABETIQUE
#1820 16-07-2013 15:23:21
ah bah oui je suis dessus franchement je doute un peu de mes capacités à faire ces jolies recettes...
Moi je suis forte pour appuyer sur les boutons, mais bon à mon avis, ça va pas être joli-joli... Quand on sait que j'ai besoin d'une recette pour faire une compote de pomme...