Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-06-2010 15:16:00
Re : retraite ????
ben moi dans le pire ,mais pire des choix j'aurais preferer une nouvelle taxe sur mon salaire ! plutot que de toucher a ma retraite !
et oui c'est dure a dire mais......il y a un age ou l'on a bien merité le repos !et de profiter avant de rendre l'ame !
et qu'on remette la taxe aux entreprises qui eux n'embauchent pas plus pour autant et qui lorsqu'ils ont epuiser leur quotat d'aide de l'etat filent a l'etranger les poches pleines !
chez nous une nouvelle entreprise ferme 170 salaries sur le carreaux ,retour de l'usine en allemagne ,et surement de nouvelles assmats en vue !
vu que ma zone industrielles est devenu une zone d'industries vide ! marre !
je suis entiérement d'accord avec toi en plus bien souven y en as un des deux qui se retrouve en retraite (le mari ou la femme) avant l'autre et dés fois méme pas le temps dans profiter car il arrive une maladie de crotte ou un accident j'ai pas finis de faires des horaires atypiques moi j'vous l'dit car la retraite c'est pas tout de suite allez courage a nous toutes
assistante maternelle en vacances fin juillet