Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2010 00:16:39
Re : problème avec le ram
mais elle a le droit legalement d'interdire a une ass mat de venir
et te dire que tu en as proffiter!! ben en meme temps ça sert a ça le ram!!! elle veux un pot de vin ou quoi??? te laisse pas faire porte l'affaire plus haut, y'a pas de raison que les enfants soit sanctionné!!!
19-06-2010 00:16:39
#22 19-06-2010 17:21:09
Je pense que les rams sont tous pareils, ou presque, les parents. sont "roi".Tu as raison Jali38, L'animatrice m'a dit que les enfants étaient trop attachés à moi. Il y a même pas un mois de cela. Qu'est ce que cela veut dire? les enfants aiment être avec moi, et alors c'est qu'ils sont bien, voilà tout.
Notre rôle est qu'ils s'épanouissent. Je tiens à continuer le relais pour les enfants, collectivité. Avec eux
je fais plein de choses bibliothèque, promenade, visite ferme et plus. Je me sens injustement visé par sa décision.
#23 19-06-2010 17:29:25
#24 19-06-2010 17:45:11
coucou
je te souhaite bon courage et je suis un peu dégoutée par cette situation.
à la crèche, à l'école il y a des enfants qui mordent ou qui tapent et bien pire encore !
si chaque fois qu'un enfant était mordu par un autre, l'institutrice était renvoyée et bien je crois que l'école n'existerait plus.
faut pas exagérer non plus !!
19-06-2010 17:45:11
#25 19-06-2010 18:07:18
moi aussi je tenais a dire que mon ram est super et l'animatrice tres a l'ecoute.
je n'y vais plus car trop bruyant pour la petite louloute de 4 mois que je garde. mais sinon c'set un endroit super et je serais tres contente d'y retourner.
#26 19-06-2010 19:37:28
dans mon message je dis presque tous. Il y a des animatrices sympas heureusement, malheureusement de suis tombée sur un cas. Les animatrices doivent être à l'écoute des parents et des assistantes maternelles. La notre est pour les parents et beaucoup le pensent vau relais et ne veulent le dire.
Elle dit aux parents de venir avec l'assistante maternelle pour établir le contrat. et aussi que le tarif des asmats est trop élevé. De quoi se mêle telle. Moi aussi je ne disais rien et pour cause, la seule fois que j'ai parlé, 2 semaines après, comme elle dis de mets un terme à notre collaboration de 8 ans.
Et j'en ai profité pendant 8 ans, dis elle et en plus par mail. Il y a de quoi être ennervée.