Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-05-2011 12:10:44
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : a propos de "mon-enfant.fr "
dans le 37,aucun appel et en plus je viens d'aller voir le site et il y a de noter "non renseigné"
et oui c'est notre problème pour renseignée notre disponibilité+nos coordonnées il faut obtenir de la caf un code mais j'en suis a 4 lettres pour donner mon acoord et je ne recois pas mon code...ca me gave je vais y débouller la semaine prochaine à mon avis car sur 4 agréments il me reste une place de dispo pour septembre et c'est bientot que les pe vont commencer a chercher...
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
11-05-2011 12:10:44
#42 11-05-2011 13:32:20
- lysoranges
- Membre
- Site Web
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai perdu mon code, j'ai envoyé un message par le lien "j'ai oublié mon code" sous l'endroit où on inscrit le mot de passe, la pmi m'a rappelé et il me l'on redonné,j'espère que ça peut vous aidé.bonne journée
#43 11-05-2011 22:38:56
je suis dejas inscrite et comme je viens de lire que vous pouvez faire la modification des place disponible
je vais donc demander un code
comment avait vous su que l'on pouvais modifier les information grace a ce code?