Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-06-2010 22:00:22
Re : Laisser les enfants courir dans la maison ou non ?
alors par contre je pense qu'il y a différente manière de courir ! Je les laisses jouer avec le pousseur ou avec leur poussette, oui il court derrière et s'amuse ainsi mais c'est pas courir pour courir dans endroit à un autre et pour se jeter et faire des dérapages par exemple.
21-06-2010 22:00:22
#22 21-06-2010 22:05:48
Chez moi ça court partout. Ils ont une grande pièce exprés pour eux et s'ils ont envie de courir ils le font. J'habite en campagne et le premier voisin est assez éloigné, donc ils peuvent courir et crier, ça ne me dérange pas.
Aucun meuble avec lesquels ils risquent de se faire mal.
vous nous avez reconnues?
#23 21-06-2010 22:16:42
chez moi c'est pas trop possible de courir sans heurter la table basse ou un autre meuble. Sauf dans le couloir et c'est là qu'ils aiment courir car se sont de long couloir mais quand même bien qu'il n'y ai pas de meuble, pour moi on court pas dans la maison, c'est du carrelage, ça glisse, il suffit de tomber sur le coude ou la tête ... enfin aussi c'est pas agréable de les entendre courir dans tous les sens. Dehors pas de souci
#24 21-06-2010 22:37:06
moi j'adore les entendre et voir courir ... lol mais pas toute la journée c'est sur!!! elle mes font trop marrer j'ai l'impression qu'elle font la course... sauf que si une s'arrete l'autre l'attend lol!!!
chez moi c'est assez grand et bien degager donc elles ont la place pour ça.
elle poussent des petits cris d'excitation en mme temps ça me fait marrer. bon j'essaie de leur apprendre a pas crier mais pour moi c'est leur seance defouloir... elles savent bien qu'elles peuvent pas le faire n'importe quand n'importe comment;
et elle le font meme si on va au parc..et pourtant au parc elles se defoulent!!!
21-06-2010 22:37:06
#25 21-06-2010 22:58:35
Bonsoir,
Chez moi, ça dépend des circonstances!! quand les périodes de neiges ou pluies nous empêche de sortir, je laisse aux loulous des moments de "folie", ils peuvent crier, courire, sous sureveillance discrete, et dés que je sens que l'ambiance "chauffe" trop, je les calme en instaurant d'autres moments sympas : lecture, geûter, activité... bref un moment de défoulement, mais juste un moment
Dernière modification par trinitine (21-06-2010 23:02:15)
#26 21-06-2010 23:16:15
Ben moi je suis comme mammouth ! Je suis en appart, j'ai un grand balcon où elles peuvent courir, mais la semaine dernière, temps méga pourri, fallait bien que je les dépense, la musique n'a tenté personne ... alors course poursuite de poussettes, et pareil elles se marraient comme des bossues, ça a duré 10 minutes et j'ai pu laisser mon voisin du dessous respirer un peu après, vu que crevées ça a été l'heure des gommettes
Mais bon, courir pour courir, c'est non, par contre. Surtout pour nos voisins du dessous.
Dernière modification par Loona84 (21-06-2010 23:16:46)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#27 22-06-2010 00:21:53
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou moi aussi tant qu'il s'amuse et rien de mal je les laisse un peu s'amuser s'il veulent courir, je préviens et surveille bien sur, et quand je dit stop ben c'est stop lolll
pareil pour moi!!
bien souvent mes loulous ont leur "pic d'envie de courir" après le goûter pendant que je donne le bib à loulou3, je les laisse faire une bonne dizaine de minutes et après stop, on passe à une activité plus calme
pour préparer les départs du soir.
et ça s'est toujours bien passé!!
le soir, je ne peux pas les emmener dehors pour le faire car le temps du bibi du dernier et les loulous commencent à partir. (je suis en appart)
ma seule possibilité serait de les emmener dans la cour de mon immeuble à cette heure là, sauf que c'est pleins de gros cailloux, je pense qu'en cas de chute, ils se feront moins mal chez moi!
(comme rachel21, j'ai aussi un espace bien dégagé qui le permet!! )
par contre, on ne court pas à tout bout de champs tout au long de la journée.
ce moment est bien établit et en cohérence avec les présences de mes voisins du dessous!!
ouf je me sens moins une extra terrestre!
bah oui, moi aussi !! je commençais à me poser des questions!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#28 22-06-2010 10:18:11
Moi j'aimerai arriver à les faire cesser de courrir car mon voisin râle, mais j'avoue mon impuissance!!!!
Ils ne savent pas se déplacer sans courrir, surtout quand ils sont très jeunes.
On dirait qu'ils ont des choses de la plus haute importance à faire! Moi ça ne me dérange pas car ce n'est pas non stop, mais j'essaye de modérer un peu car mon voisin à la retraite me fait vivre l'enfer!!! Pfff