Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-07-2010 19:45:02

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : 3 bébés en même temps

coucou,

bon courage nounoukate, perso je ne le referai plus , je prefere avoir un enfant qui marche et deux plus petits ... c'est plus cool   a toi de voir

Hors ligne

09-07-2010 19:45:02

partenaire publicitaire:

#22 07-08-2010 22:14:23

Sophiaa
Membre
Inscription : 30-07-2010
Messages : 13
Site Web

Re : 3 bébés en même temps

J'adorerais avoir trois tous petits en même temps. Je pense que le rythme biberon / change doit être très soutenu. Enfin peut-être que j'idéalise un peu aussi.


J'ai toujours rêvé de devenir assistante maternelle ! Pas vous ?

Hors ligne

#23 08-08-2010 12:48:30

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : 3 bébés en même temps

Nounoukate, c'est faisable mais ça dépend aussi de ta famille. Quel âge ont tes propres enfants, as-tu des trajets scolaires à faire ?

Tu parles du bib du matin ???? Mais le matin les bébés arrivent en ayant pris leur bib !

Je ne pense pas que tu commences les 3 contrats en même temps, non ? Quel mois tu vas (si ça se fera) les prendre ? Le problème est seulement l'adaptation, une fois qu'ils sont habitués ca sera super !
Après ça dépend aussi à quel heure chaque enfant vient chez toi. Un enfant qui vient à 9 h aurait pris plus tard son bib qu'un autre qui arrive à 7h30. Donc là aussi on peut les caler suivant à quelle heure ils se sont lévés chez eux.

J'ai souvent des petits du même âge et c'est super. Il faut être organisé et il faut que l'endroit ou ils jouent est sécurisé, c'est le principal, pas qu'il leur arrive qq chose quand tu es en train de changer un autre. J'ai des parcs-barrière de Bébé-Confort et ça fait des barrières, j'ai plusieurs et suivant besoin je bloque, c'est léger.


Je trouve que c'est bcp mieux à cette âge là que d'avoir un grand de 2 ans 1/2 et 2 bébés de 6 mois. Le grand s'ennuiera.

J'ai eu le derniers 2 ans des enfants du même âge, là ils ont entre 3 ans et 2 ans 1/2 et rentrent tous à l'école. Il me reste un de 2 ans 3 mois et il va se retrouver seul (sa maman m'a dit, oh, il n'aura plus de grand avec lui), il me restera un petit frère d'un des grands qui a 10 mois. ET oui, c'est dommage, ils étaient bien toute cette petite bande. Chaque fois les pe regrettent quand un enfant déménage ou rentre à l'école car dans ce cas là on reprend un bébé et ce n'est plus la même équipe.

J'aurais aussi un autre bébé mais pour le moment il a qu'un mois, frère de celui de 2 ans 3 mois. Mais bon, on pourra faire des autres jeux, plus adapté à lui seul.

Donc de prendre 3 petits du même âge, je peux que de le conseiller. Ce sont les premiers jours qui sont un peu fatiguants mais assez vite c'est bon. Les bébés se regardent et attendent leur petit copain.

Tu as une poussette triplé donc c'est ok aussi pour les promenades. Je ne vois pas ou est le problème car 3 bébés ? On les habille, les mets en poussette, promenade, s'ils veulent dormir, ils dorment....

Tiens nous au courant des propositions qu'on te fait. 22h c'est quand-même un peu tard, si tu as d'autres propositions, c'est mieux d'attendre un peu.

Hors ligne

#24 08-08-2010 15:19:58

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : 3 bébés en même temps

j'ai eu il y a 4 ans 3 petites misses qui avaient le même àge
nées le26juin,25juillet, 3aout de la même année  et je me suis éclatée
heureusement il y en avait une qui était moins "goinfre que les 2 autres" car au moment de manger, c'était"agité"
je recommencerais, lorsque je serai à nouveau préte pour les bébés


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

08-08-2010 15:19:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB