Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-07-2010 20:36:19

kinounette
Membre
Site Web

Re : limiter le salaire déboursé : avez vous des idées

je pense qu'ouadette n'a pas envie de revenir ici vu comme elle se fait "moucher" par certaines d'entre nous. elle a juste posé une question, elle n'a pas demandé à être jugée, pour des choses qu'elle n'a pas dit en plus!!!
parfois vous êtes pas cool, les ass mat.

05-07-2010 20:36:19

partenaire publicitaire:

#22 05-07-2010 21:32:49

be.nounou
Membre
Site Web

Bonsoir,

Je suis ass mat et fille d'agriculteur.... j'ai 41 ans et depuis des années je sais que les ressources agricoles sont parfois si basses que les épouses d'agriculteurs sont obligées d'aller bosser pour s'en sortir financièrement... au prix de sacrifices quotidiens.....
Quel dommage pour Ouadette, ces propos dans les post.....; elle n'a peut être pas du tout le choix....  les revenus agricoles baissent de plus en plus en dépit de métiers durs et encore moins reconnus que le nôtre.
Soyons sympas si nous attendons aussi reconnaissance et sympathie !
Be. nounou

#23 05-07-2010 22:29:45

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

be.nounou a écrit :

Bonsoir,

Je suis ass mat et fille d'agriculteur.... j'ai 41 ans et depuis des années je sais que les ressources agricoles sont parfois si basses que les épouses d'agriculteurs sont obligées d'aller bosser pour s'en sortir financièrement... au prix de sacrifices quotidiens.....
Quel dommage pour Ouadette, ces propos dans les post.....; elle n'a peut être pas du tout le choix....  les revenus agricoles baissent de plus en plus en dépit de métiers durs et encore moins reconnus que le nôtre.
Be. nounou

bonsoir
au risque de paraitre monstrueuse, je trouve que c'est assez petit d'essayer  d'apitoyer sur tel ou tel metier sad! voilà, c'est dit et j'assume!)
bientot on travaillera bénévolement si on va par là.(les agriculteurs, les interimaires, les mamans solos, et pourquoi pas les rousses etc etc sad
je crois que là, on est en train de confondre assistante maternelle et assistante sociale, comme de plus en plus souvent....
c'est indelicat et mal venu de nous demander de trouver une solution pour que les parents deboursent le moins possible.
c'est comme si j'ouvrais un post de cette façon :" j'ai signé un contrat avec une certaine mensu, mais finalement c'est pas assez. merci de m'aider a avoir plus. "
on est bien d'accord que c'est choquant non ?
c'est mon avis en tous cas.

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#24 05-07-2010 23:58:43

lilie24
Membre
Site Web

ouadette n'essaie pas de ne pas payer son ass mat,elle essaie juste de s'informer.je trouve certaines très dures,pourquoi sortir les griffes si vite? je travaille en campagne et il est vrai que certaines épouses d'agriculteurs travaillent même avec leur mari sans pouvoir retirer un salaire. et oui c'est vrai aussi qu'ils n'ont pas autant d'aides que les autres pe car pas les même bases de calculs pour les salaires.tout ceci n'est pas pour s'apitoyer,et oui beaucoup de pe ont des petits salaires,pas que les agriculteurs. chacun gagne son bifsteak comme il peut mais ne doit pas pour autant être hué quand il s'informe. bonne soirée à tous.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

05-07-2010 23:58:43

partenaire publicitaire:

#25 06-07-2010 00:51:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

non la question est legitime tant que tu te la poses  hmm

qui n'a pas cherché a gagné plus ou a payer moins cher ...
allons soyons honnetes wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#26 06-07-2010 07:47:12

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
la formulation etait maldroite smile
mais  quand on voit le cas réel on comprend la question smile
moi je me tournerais vers la caf pour voir si les aides ne peuvent pas être versées sur les salaires et non les "benefices"  en plus de la piste donnée par brock smile

c'est effectivement un gros soucis pour  les gens dans le même cas...
(artisants, independants, agriculteurs sad )

j'espere que vous trouverez une solution smile

#27 06-07-2010 08:00:27

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

soyez un peu plus cool les filles!elle s'informe c'est tout!et je comprend bien sa question!
bien sur que nous voulons toutes un salaire,nous sommes comme tout le monde!et bien sur que nous ne sommes pas assistante sociale!elle demandait juste si ses calculs étaient les bons,elle est comme tout le monde(si dès fois il y aurait une erreur et bien elle serait drolement contente)et bien là dommage ,c'est pas le cas!voilà c'est tout!

#28 06-07-2010 14:21:16

malicette
Membre
Site Web

oui je suis d'accord, on y a été un peu fort mais c'est vrai que la façon de demander les choses était quelque peu ambigüe...Demander à des ass mat comment les payer moins cher, c'est un peu comme rentrer dans un commissariat et demander comment rouler vite sans se faire prendre au radar !!!! Non ? big_smile
Désolée ouadette....

Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous

#29 06-07-2010 14:27:49

Occitane
Membre
Site Web

lol très drôle, malicette...

mais je crois qu'on a fait fuir cette pauvre maman...

#30 06-07-2010 16:10:00

mamimijoss
Membre
Site Web

c'est vrai que le titre du post  ????Menaçait de déclencher des foudres...
Mais lorsqu'on lit correctement la demande, le but n'était pas de léser la nounou...
Je trouve que ce n'est pas juste, ce systême de calcul...pour des personnes qui travaillent dûr...

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#31 06-07-2010 16:35:57

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

mamimijoss a écrit :

....
Je trouve que ce n'est pas juste, ce systême de calcul...pour des personnes qui travaillent dûr...

oui je trouve aussi sad
allez ouadette, on s'est calmée!! revenez!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#32 07-07-2010 00:12:14

ziva
Membre
Site Web

labelette a écrit :
be.nounou a écrit :

Bonsoir,

Be. nounou

bonsoir
au risque de paraitre monstrueuse, je trouve que c'est assez petit d'essayer  d'apitoyer sur tel ou tel metier sad! voilà, c'est dit et j'assume!)
bientot on travaillera bénévolement si on va par là.(les agriculteurs, les interimaires, les mamans solos, et pourquoi pas les rousses etc etc sad
je crois que là, on est en train de confondre assistante maternelle et assistante sociale, comme de plus en plus souvent....
c'est indelicat et mal venu de nous demander de trouver une solution pour que les parents deboursent le moins possible.
c'est comme si j'ouvrais un post de cette façon :" j'ai signé un contrat avec une certaine mensu, mais finalement c'est pas assez. merci de m'aider a avoir plus. "
on est bien d'accord que c'est choquant non ?
c'est mon avis en tous cas.

BRAVO, Labelette tu as tout compris, bien résumé et synthétisé le problème.

ZIVA

#33 07-07-2010 08:00:52

4i.modo
Membre
Site Web

je suis ok avec labelette wink
mais on peut essayer de comprendre quand même smile
on est pas des monstres quand même lol

honnetement, combien d'entre nous mettent en avant notre taux horaire bas par rapport à d'autres metiers...
alors que nous avons quand même choisis ce metier wink

cette mamman cherche uen solution moins onereuse pour elle
et non à moins payer l'assmat smile
il y a une (petite) nuance qui compte quand même smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB