Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-07-2010 11:27:31

michelledem
Membre
Site Web

Re : Après visite puer, le médecin PMI demande de ma rencontrer.

Alors, ça s'est très bien passé. EN fait, ici en Meurthe et Moselle on compte toujours l'enfant de l'ass mat de moins de trois ans comme péri-scolaire, donc je n'ai pas besoin d'un agrément supplémentaire, j'ai le droit de garder un bébé en plus du mien.

Voilà, je suis soulagée et très contente.
Malgré tout, si je l'avais su, j'aurai eu un contrat que j'ai loupé maintenant hélas. Et le téléphone ne sonne pas encore pour d'autres demandes d'ici janvier environ. On verra bien.

16-07-2010 11:27:31

partenaire publicitaire:

#22 16-07-2010 16:27:29

missnou29
Membre
Site Web

Re : Après visite puer, le médecin PMI demande de ma rencontrer.

bonjour
je viens juste de découvrir et lire ton post
j'avoue que je suis admirative car autant d'enfant et toujours la forme !!
je dis cela car j'ai trois enfnats et j'aurai aimé en avoir plus mais j'ai eu deux superbes premières grossesse et à ma troisième l'hécatombe (menace de fausses couches, hémorragies hospitalisation deux fois et sage femme à domicile tous les jours plus monitoring plus hypertension de grossesse...et j'en passe avec  licenciemnt économique de mon mari et autre) et je vous parle meme pas de l'accouchement qui a du être provoqué et avec un bébé en souffrance bref
tous les soucis possible lors d'une grossesse et du coup en avoir d'autre me fait trop peur et j'ai aussi eu plus de mal à me remettre de cette troisième grossesse car elle a été éprouvante physiquement et moralement

du coup je me dis que c'est très bien pour toi et ta famille si tu as eu tous ces enfants mais je pense qu'il faut aussi te préserver car un accouchement est difficile physiquement et moralement
ce n'est pas pour te faire peur que je te dis ça et je te souhaite que tout se passe bien et que vous soyez en forme toi et le bébé mais pense d'abord à te remettre et à t'occuper de ton bébé et après si tu es en forme tu aviseras si tu peux garder un autre bout de chou
en tout cas je te félicite pour cette grande famille et je suis tout de meme contente que ta visite avec le médecin de pmi se soit bien passé

je rajouterai que c'est aussi un plus pour les parents car tu dois avoir une organisation très correcte
bon j'arrête car je suis un peu bavarde smile

bandeau_10080473674.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB