Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-07-2010 12:04:08
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : selle puante a chaque sieste
La petite que je garde qui faisait des selles très "odorantes" (limite du supportable sincèrement) et liquide, est en fait allergique (en l'occurrence au lait de vache et aux oeufs). Par contre, les parents ont été réactifs, ils ont dû voir 3 puéricultrices.
La 3ème c'est enfin interrogé, tous les professionnels restaient sur "les dents". Elle a fait passé un test... 3 mois pour avoir un rendez-vous auprès d'un allergologue, idem pour faire passer les tests et avoir le résultat. C'est super long ! et le résultat est tombé.
Je ne dis pas que dans le cas de figure ici, l'enfant est forcément allergique, mais c'est une piste à étudier...
Bon courage
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
13-07-2010 12:04:08
#22 13-07-2010 19:59:21
- grenouille50
- Membre
- Site Web
la fille de ma copine s'est mise à avoir des selles liquides qui sentaient vraiment
très fort
après avoir cru à la gastro, à l'allergie au lait de vache le doc lui a prescrit une
analyse de selles et là mycose intestinale... elle prend donc un fongicide et ça
va beaucoup mieux
#23 13-07-2010 20:06:30
bonjour,
avez vous pensez aux vers ???
j'ai un petit garçon de 2 ans qui m'a fait çà la semaine dernière pendant une semaine ( selles molles, plus claires et nauséabondes ) j'en ai parlé à la maman qui n'avait pas pensé à çà.Du coup elle lui a donné un traitement et 48h après impec !!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#24 19-07-2010 14:12:12
- sandra2204
- Membre
- Site Web
merci mais la maman ira pas au docteur je pense snif
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
19-07-2010 14:12:12
#26 19-07-2010 16:50:03
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou sandra
j'ai eu un loulou comme ça qui avait des selles extra liquides, abondantes et très malodorantes.
je m'en suis inquiétée rapidement, en ai fait part à la maman qui n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça.
je n'ai eu de cesse, pendant des mois, de lui dire que je ne trouvais pas celà normal et qu'elle devrait consulter.
rien à faire!!
et puis est venu le temps de mes congés d'été...
et là, comme par hasard, quand le loulou est revenu au bout de 4 semaines, la maman me dit qu'elle a finit par consulter. (ben oui, c'est quand on y a affaire tout les jours qu'on commence à se poser des questions!! )
résultat: il avait un champignon à l'estomac et aux intestins!!!
donc si tu es convaincue que ce n'est pas normal, insiste encore et encore!!
qu'elle consulte ou pas, toi tu auras fait ce que tu devais et tu auras la conscience tranquille!
et peut-être que cet été pendant tes vacances, elle y repensera et finira par demander un avis!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 19-07-2010 18:29:34
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#28 19-07-2010 18:32:21
je sors .......................................................................................................................................
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#29 19-07-2010 20:46:51
moi j'ai eu une fillette avec des selles terrible...
pire que tout ce que vous decrivez !!!
ben elle a rien du tout!
ni bactris, ni champignons, ni parasites, RIEN !
elle pue, c'est tout ! (ça arrive aussi)
heureuse que ce contrat soit fini...