Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-07-2010 14:23:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : faute grave sur l attestation d assedic

mouslima95 a écrit :

Pour info J ai télephone au pole emploi ce matin  et la dame m'a dit qu'ils sont tenus au secret professionnel donc ça ne les regarde pas pourquoi il y a eu faute grave, et elle m a dit que vous n etes pas la seule à etre licenciée pour faute grave nous ce qu'il nous faut c'est les heures travaillées c'est tout!

donc soucis resolu?
smile

Hors ligne

13-07-2010 14:23:31

partenaire publicitaire:

#22 13-07-2010 14:36:07

mouslima95
Membre
Lieu : val d oise
Inscription : 29-04-2009
Messages : 38
Site Web

Re : faute grave sur l attestation d assedic

4i a écrit :
mouslima95 a écrit :

Pour info J ai télephone au pole emploi ce matin  et la dame m'a dit qu'ils sont tenus au secret professionnel donc ça ne les regarde pas pourquoi il y a eu faute grave, et elle m a dit que vous n etes pas la seule à etre licenciée pour faute grave nous ce qu'il nous faut c'est les heures travaillées c'est tout!

donc soucis resolu?
smile

oui et merci!

et pour zeta! il n'était pas tout seul puisqu il y avait un autre enfant avec lui et en plus vous ne comprendrez pas car vous n avez pas vue comment est disposé la pièce donc on ne va pas s'eterniser la dessus!!!

et pourquoi dire qu il dormait tout seul alors que lorsqu'il sont chez nous ils dorment SEUL dans une pièce n'est ce pas la meme chose??
aussi j avais fait  en sorte de le caler avec une autre poussette afin qu il ne puisse pas glisser et d ailleurs je suis partie tout de suit après sachant que ce n'était pas sa place!
et il a 15 mois et il marche

et c clair que je ferais plus attention la prochaine fois, je tiens trop à ce travail!

merci pour les réponses quand même!!

bonne journée à toutes

Dernière modification par mouslima95 (13-07-2010 14:38:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB