Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-07-2010 11:32:55
#22 13-07-2010 11:36:51
- poirette63
- Membre

- Site Web
Re : ce soir...
nous c'est demain soir et j'ai pas l'intention d'y aller car je déteste ça, ça me fait très peur ![]()
mon homme ayant un diplome d'artificier, une fois un 14 juillet, à voulu m'amener au feu d'artifice et il m'a laissé seule dans la voiture qui se trouvait pour ainsi dire juste en dessous pour aller faire exploser les feux. je vous dis pas quand il est revenu fier de son feu d'artifice, ce qu'il s'est pris dans la tête car moi j'étais morte de trouille ![]()
#23 13-07-2010 12:09:20
A rouen c'est le 14. Et je le vois de ma terrasse
enfin pas tout, pas ce qui est "en bas".
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#24 13-07-2010 13:30:33
- chouchou64
- Membre

- Site Web
nous c'est demain soir et j'ai pas l'intention d'y aller car je déteste ça, ça me fait très peur
mon homme ayant un diplome d'artificier, une fois un 14 juillet, à voulu m'amener au feu d'artifice et il m'a laissé seule dans la voiture qui se trouvait pour ainsi dire juste en dessous pour aller faire exploser les feux. je vous dis pas quand il est revenu fier de son feu d'artifice, ce qu'il s'est pris dans la tête car moi j'étais morte de trouille
coucou, ben je vois que je suis pas la seule ! ![]()
moi idem, mon zomm c'est retrouver a l'hopital a cause d'un feu artifice de particulier, mal organiser ! et boum ! dans la tronche ! et ça un jour de noel (réveillon), ç'était pour faire une surprise pour les 20 ans de ma nièce qui est né a noel ! ben ça a mal fini ! pompiers arrivé sur place a minuit 20 puis direct hopital ! ![]()
résultats mon zomm brulé aux 2 mains et on lui a fait 3 points de suture prés de l'oeil ! ![]()
heureusement pas de séquelles ![]()
un conseil : laisser ça aux pros !
(moi je lui avait dit non ! mais vous conaissez les zomm s !)

13-07-2010 13:30:33
#25 13-07-2010 14:16:28
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
nous c'est demain pour la ville, mais je vais allez chez ma cops au dessus et la entre aujourd'hui et demain j'en aurai bien une 15è en région parisienne les etages ont cet avantage, c'est ubn des seul ![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#26 13-07-2010 14:51:08
- poirette63
- Membre

- Site Web
poirette63 a écrit :nous c'est demain soir et j'ai pas l'intention d'y aller car je déteste ça, ça me fait très peur
mon homme ayant un diplome d'artificier, une fois un 14 juillet, à voulu m'amener au feu d'artifice et il m'a laissé seule dans la voiture qui se trouvait pour ainsi dire juste en dessous pour aller faire exploser les feux. je vous dis pas quand il est revenu fier de son feu d'artifice, ce qu'il s'est pris dans la tête car moi j'étais morte de trouille
coucou, ben je vois que je suis pas la seule !
moi idem, mon zomm c'est retrouver a l'hopital a cause d'un feu artifice de particulier, mal organiser ! et boum ! dans la tronche ! et ça un jour de noel (réveillon), ç'était pour faire une surprise pour les 20 ans de ma nièce qui est né a noel ! ben ça a mal fini ! pompiers arrivé sur place a minuit 20 puis direct hopital !
résultats mon zomm brulé aux 2 mains et on lui a fait 3 points de suture prés de l'oeil !
heureusement pas de séquelles
un conseil : laisser ça aux pros !(moi je lui avait dit non ! mais vous conaissez les zomm s !)
ah mais moi il l'a pas fait tout seul, c'était pour le 14 juillet, avec l'entreprise pour laquelle il travaille de temps en temps. depuis il m'y a jamais ramené ![]()
ton homme à du douiller le pauvre, m'enfin je suppose que depuis il a pas recommencé ![]()
#27 13-07-2010 14:57:34
coucou, alors moi, je vais pres de lille chez mes beaux-parents voir le faux d'artifice chez eux, puis demain, je reste chez moi pour voir celui de mon village ![]()
J'aime bien les feux d'artifice, même si la "boule" que je preferais n'existe plus depuis plusiers annees ![]()
C'etait un feux, quand il etait lancé, il montait vachement haute puis explose en boule dorée vraiment trés dense, puis qq seconde apres l'explosion, tu entendais et ressentais le "boom" dans ta cage thorasique. Tu resentais une drole d'impression "au coeur" : c'etait ma prefere ![]()
#28 13-07-2010 15:23:27
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
dans notre village, rien ![]()
alors on va dans les villages alentours ce soir; avec un peu de chance, on en verra 2 car pas tirés à la même heure ![]()
et demain dans la ville la plus proche ![]()
comme dit rosette, ça fait durer le plaisir ![]()