Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-07-2010 17:35:46
Re : contrat enseignant mais pas sur!!!
Donc que me conseille tu? En faite je connais mes congés de toute l'année mais le proble c'est que je part peut être 15 jours début novembre mais rien n'est encore certains que faire dans ce cas la il n'y a que sa qui me bloque?
22-07-2010 17:35:46
#22 22-07-2010 17:36:40
je viens de terminer un contrat enseignant et je ne suis pas préte d'en reprendre un c'est la m..... si tu fais le calcul tu as 11 semaines qui ne sont pas payées c'est bcp ( 16 semaines cp pour les parents moins tes 5 semaines = 11 semaines dans le c..) en plus c'est pas sûre de pouvoir remplacer les absences de l'enfants par la garde d'un autre
pour moi , terniné 1 fois mais pas 2
ou alors tu ne travailles qu'avec des enseignants
et tu prends évidemenent plus cher de l'heure ( penses à ta retraite!!!)
#23 22-07-2010 18:00:43
Je tavoue que je suis d'accord avec toi c'est pas un contrat qui mattire plus que sa surtout que j'en ai 3 autres en attente dont deux équivalents et la en faisant les compte je gagne pas grand chose même si j'ai augmenter le tarif horaire!!! Moi sa ne minterresse pas d'avoir bcp de vacance si au final je n'arrive pas a combler le vide. Mais mais vous ne savez pas quoi j'avais ce fameux entretien à 15h30 et la maman n'est pas venue alors la je déteste qu'on me pose des lapins et sa montre le sérieux de nos futur employeur!!