Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-09-2010 13:08:11
Re : Voiture?
imprimez ce document
- Groupe II : enfants de 15 à 25 kg - Groupe III : enfants de 22 à 36 kg
Du fait de sa petite taille, l'enfant ne peut généralement pas encore s'asseoir dans de bonnes conditions de confort et d'équilibre sur la banquette arrière de la voiture.
- Le rehausseur permet de positionner correctement la ceinture adulte, passée sous les accoudoirs du rehausseur, et d'éviter ainsi que l'enfant ne passe sous la ceinture.
- Toutefois, pour les enfants de moins de 10 ans dont la taille le permet, la réglementation en vigueur accepte le port de la seule ceinture de sécurité équipant le véhicule. L'enfant est bien entendu installé à l'arrière de la voiture.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-09-2010 13:08:11
#22 25-09-2010 14:29:24
Bonjour,
pour moi aussi monospace de marque allemande en 7 places;
je peux mettre trois sieges à l'arriere et je n'ai que des ceintures 3 points,
comme les filles, une fois les sieges ouverts dans le coffre, plus beaucoup de place pour la poussette,
#23 26-09-2010 20:02:32
bonjour, je suis d accord qu il faut éviter de dire les marques mais vous mettez que des étoiles ont peut pas deviner ...
je commence aussi a regarder les 7 places j ai un petit budget mais y en a a ce prix ! seulement je me pose les même questions au niveaux des ceintures et de la place pour la poussette...
l idéal j ai l impression que c est le c8 ou ceux de la même gamme 807 par exemple mais la faut que je trouve la perle rare ...
est ce que certaines ont le zafira? c est des ceintures 3 points? ont peut mettre 3 sièges auto cote à cote? et je voit aussi hyundai et kia je connait pas du tout niveau fiabilité et durée de vie de ces moteurs?
si j ai mon agréments j aurai des enfants de 4 à 0 ans donc sièges pour tous ...
Bonsoir,
on ne met pas des étoiles, c'est les modos qui suppriment la marque.