Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-08-2010 01:47:40
#22 01-08-2010 02:47:09
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : RestonS zen ?
booo
je suis désolée pour toi... ![]()
ça doit pas être facile à vivre... ![]()
je t'envoie tout mon soutien ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
01-08-2010 06:02:29
#25 01-08-2010 06:07:09
- popopilo
- Membre

coucou heidi ![]()
si tu as la place pour accueillir les enfants sans qu'ils ne soient en contact avec lui la journée, pourquoi pas ![]()

Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 01-08-2010 06:17:37
- popopilo
- Membre

oui, je serais toi, j'en parlerais d'abord avec eux, afin de les préparer, tâter la t° et ne pas les mettre sur le fait accompli. ![]()
si tes pe sont d'accord, ta puer suivra plus facilement je pense.

#28 01-08-2010 09:34:02
A bon les parents doivent etre ok ? C est peu raide car on est chez nous quand meme.Par contre effectivement j ai un terrain qui est divisé en deux partie dont une que leurs est y n ' accessible.(donc dans la journée il peut etre la bas le toutou)Cette nuit j ' avais peur car mon mari a été appelé (du a son travail ceux qui arrive régulierement),j ai étais donc seule une partie de la nuit.Donc pas rassurée.Si vous avez des chiens qu avez vous ? merci
#29 01-08-2010 09:52:52
Bonjour Heidi,
Je viens de découvrir ton post.
Ben c'est pas marrant, moi je vérifie au moins 10 fois si la porte du garage est fermée. Par contre l'autre nuit j'ai dormi la porte d'entrée pas verrouillée
![]()
quelqu'un était venu le soir et je pensais avoir fermé la panique m'a prise.
Pour le chien j'ai un petit " Bichon " mais je pense que par surprise il m'avertirait.
Bon courage à toi et ta famille pas facile dans ces moments là.
Moi c'est pas dans la maison qu'ils ont volé mais les 4 pneus de la voiture de mon fils 1 certain 27 Décembre il y a 2 ans à 23h15 quand j'ai vérifié mes illuminations je les ai dérangés. ![]()
On les a retrouvé 2 jours après mais les gendarmes n'étaient pas très actifs sur le coup.
![]()
Bon courage.
Dernière modification par shainali (01-08-2010 09:53:30)