Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-05-2007 11:27:10

martine22
Membre
Lieu : bretagne 2235
Inscription : 25-05-2007
Messages : 218
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

attention que tu ne sacrifie pas ton enfant pour garder d'autre enfant car il finira par te le dire à sa façon ;moi mes enfants me l'ont dit et cela va mieux ,je prends des horaires qui convient à tout le monde pour le bonheur de toute ma famille
    wink prlol: produit lol


bienvenue en Bretagne /kenavos

Hors ligne

31-05-2007 11:27:10

partenaire publicitaire:

#22 31-05-2007 12:06:51

martine22
Membre
Lieu : bretagne 2235
Inscription : 25-05-2007
Messages : 218
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

lol


bienvenue en Bretagne /kenavos

Hors ligne

#23 31-05-2007 14:04:27

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

oui, j'ai décidé de faire attention aux horaires, mais il y a très peu de contrats avec des horaires 8h-18h..pratqiuement jamais vu d'ailleurs.
Le contrat qu'on me propose pour octobre, donc jusqu'à 19h, je vais le refuser, c'est bien trop tard..tant pis.
je veux pourvoir m'occuper de mon p'tit bonhomme et puis pouvoir aller faire des courses, des trucs ...
je m'étais fixée 18h maxi quand j'ai commencé et je vais essayer de m'y tenir, mais je sais que je ne pourrai pas toujours.
Un des deux contrats actuels commence à 7h ..ça c'est pareil, j'ai accepté parce que c'est juste pour jusque fin aout...mais sinon c'est trop tôt..va encore falloir que je m'occupe de préparer mon petit pour la garderie, en ayant déjà auprès de nous le petit arrivé à 7h..c'est pas génial.
Donc j'ai accepté en dépannage pour cet été, et sinon je ne prendrai plus si tôt.Pas tant que mes enfants  seront petits.
Et ce qui est génial c'est que je été contacté depuis pour un contrat équivalent, mais beaucoup mieux : il est sur  4 jours aussi, mais cette fois le jour "sans" c'est le mercedi, donc génial puisque ce jour là j'ai mon bonhomme à la maison. Le deuxième point c'est que c'est pour 8h-18h, donc 1 h plus tard le matin et 1h plus tôt le soir..bref les heures idéales pour moi...et le troisième point c'est que ce n'est pas pour octobre mais dès septembre, donc..pas de période creuse  !
c'est pas beau ça ? alors c'est tout vu ! pourvu qu'on me choisisse !
bises

Hors ligne

#24 31-05-2007 15:15:59

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

super tina, je croise pour toi....

delf

Hors ligne

31-05-2007 15:15:59

partenaire publicitaire:

#25 31-05-2007 15:38:59

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Inscription : 14-09-2006
Messages : 6 359
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

dis tina tu ne peux pas aller chercher ton petit a la sortie de 16h30 pourquoi?


vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

Hors ligne

#26 31-05-2007 18:24:25

martine22
Membre
Lieu : bretagne 2235
Inscription : 25-05-2007
Messages : 218
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

l"école ouvre à 8H30 et ferme à 16H30 ,si tu ne peux pas aller le chercher le midi ?vas y à16H30 cela te permettra de le voir plus souvent et ça fait sortir les enfants,tu as le droit même en gardant d'autre enfants .les journées sont longues pour un petit ,surtout tu es chez toi et tu verras le sourire sur son visage .moi je n'ai jamais laisser mes enfants en garderie          lol


bienvenue en Bretagne /kenavos

Hors ligne

#27 03-06-2007 18:40:07

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Re : les contrats se bousculent !

Non, la sortie c'est pas imple. ENfin ici déjà c'est à 17h50 ou 17h55...il faut que j'aille à poussette avec les deux petits dedans, et que mon fils , pas encore 3 ans, marche à côté..je l'ai fait vendredi ..c'était comment dire...épuisant ! L'école est à environ 1km, ça va. Mais c'est des trottoirs pourris, et avec la poussette double et les deux dedans, c'est vraiment du sport..je suis en sueur..Je dois revenir avec mon petit garçon qui tient la poussette à la main, il est crevé de sa journée (journée entière, cantine, ne dort pas à la sieste, et garderie depuis le matin aussi), et marche doucement. Sauf qu'à 17h 15 je dois être à la maison parce que le grand de deux ans part à cette heure là..je dois donc revenir très vite..c'est à la minute près, c'est épuisant et limite niveau temps...sans compter que pour l'autre les aprents arrieven,t parfois plus tôt..
très galère donc...je ne me vois pas faire ça tous les jours ! depuis hier j'ai mal au dos, aux bras, à moitié une tendinite..ma poussette doucble n'est pas maniable; c'est un chard..Si j'avais su..
donc juste pour le mois de juin ça ira (pmais pas tous les jours !), après c'est lété, mais à la rentrée même problème..et sinon c'est garderie pour 15 minutes (mon mari arriverait 15 min plus tard)...donc c'est un peu compliqué et ch..;comme organisation..mon corps en souffre !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB