Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-08-2010 14:53:44

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : cadeaux d'anniversaire ,oui ou non ?

j'offre aussi a noel, anniversaire et pâques

j'ai un budget pas plus de 5€ par enfant et je trouve des choses sympa

leur anniversaires arrivent et j'ai trouvé des puzzles en bois a 2€ ( j'ai fait un stock ) + on fait la fête

pour paques ils fabriquent la cocotte et moi je leurs mets les oeufs en chocolat

c'est sympa et çà fait plaisir de voir leurs bouilles quand ils ouvrent les cadeaux

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

26-08-2010 14:53:44

partenaire publicitaire:

#22 26-08-2010 17:54:10

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Re : cadeaux d'anniversaire ,oui ou non ?

Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle dans la profession, j'accueille depuis 7 mois. J'ai ramené une petite déco pour sa chambre de vacances, et son anniversaire a eu lieu la semaine dernière, j'ai également acheté une cape de bain.
Je ne me sens pas du tout obligé, ça me fait d'ailleurs plaisir. Ce ne sont pas des choses chères, je marque juste le coup.
A la rentrée, j'en aurai deux de plus, je ferai pareil. Pour le petit de 3 ans, je me dis qu'une sortie ça peut être pas mal non plus.
Là je n'avais pas la petite le jour de l'anniv, mais la maman m'avait invité pour boire un café et manger un morceau de gâteau (c'était le premier anniv de la petite) à l'avenir je ferai le gâteau à la maison pour le goûter pour fêter l'anniv chez nounou.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB