Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-08-2010 15:35:51
- libellule92
- Membre
- Site Web
Re : hygiène et comportement
oui le bazar, j'en ai chez moi aussi, quand mon loulou joue je ne suis pas derrière en permanence, mais là c'était un lendemain de fête. Et oui elle dormait, et l'autre jour aussi. En plus ce qui m'a beaucoup agacée c'est qu'elle ne s'excuse même pas! ni lundi ni mardi.
27-08-2010 15:35:51
#22 27-08-2010 20:08:58
- louvemauve
- Membre
- Site Web
louvemauve a écrit :babeth44 a écrit :Excuse moi , mais tu étais ass mat avant (Nov 2009) !
Merci pour vos réponse, si je suis mensualisée, mais je suis nouvelle dans le métier et j'entends de tout. Le mois dernier j'ai travaillé 163h alors que le contrat mensuel est de 165h donc le problème ne s'est pas posé, mon employeur m'a payé selon le forfait. Nous avons fait un avenant car il m'a rajouté 2h par semaine, donc si on compte en heures j'ai travaillé 179h au lieu des 173h du forfait. J'ai donc mis des heures supplémentaires comme on me l'avait conseillé. Mais mon employeur ne veut pas me les régler car il dit que ce ne sont pas des heures supplémentaires que c'est un mois avec plus de jours ouvrés, il m'a dit que tous les mois j'aurai le même salaire que ce soit en février ou en mars quelque soit le nombre de jours ouvrés. Il m'a dit aussi que si je fais des heures supplémentaires c'est à dire après l'heure prévue au contrat soit 17h15, là il s'agirait d'heures supplémentaires. Quand pensez vous?
votre employeur a raison
on compte les heures complémentaires (non majorées) au jour le jour si l'employeur dépasse l'heure prévue au contrat et les supplémentaires (majorées) à partir de la 48° heure par semaine.coucou
Louvemauve , Babeth citait là le post de libellule92 , datant de 2009 , ce n'est pas du tout le sujet de la discussion
désolée j'ai pô vu
de toute facon j'ai besoin de vacances vivement noel....
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#23 28-08-2010 10:31:51
bonjour libellule attention je n'ai pas dit que c'était "normal" mais je t'ai dit que tu devrais en parler avec elle avant d'alerter pmi et tout le tsion tsoin : le bazare était la le mardi ou les deux jours ?
D'un autre côté comme relève une ass mat si la table était dehors que l'enfant est acceuilli à l'intérieur monsieur peut trés bien débarrasser pendant qu'elle s'occupe de l'enfant en faite je pense que ce que tu n'as pas digérer du tout c'est qu'elle ne s'escuse pas !!!
je comprend ton agacement , pour les pannes d'oreillés propose lui de lui fournir de nouvelles piles pour son réveil lol!!
mais si réellemenent tu n'as plus confiance que ça t'agace ect... c'est pas en lui envoyant la pmi que ça arranger votre relation !
je supose que tu n'as pas fait de courier écrit à la pmi ????
perso si réellement tu trouves qu'elle éxagère est bien tu la licencies tout simplement !
ou tu pourrais lui dire que la prochaine fois qu'elle fait une fête et qu'elle ne pense pas pouvoir être prête le matin qu'elle te le dise ou prenne un jour de congés le lendemain !
discute de tout ça avec elle.
Dernière modification par zeta (28-08-2010 12:45:53)