Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-08-2010 14:40:57
Re : qui fournit le contrat ?
Je suis d'accord qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute, c'est pourquoi je précise bien qu'elle a "l'air" et qu'elle "laisse penser", mais qu'elle a peut être juste été maladroite ![]()
Désolée si c'est ce que vous aviez compris, je n'insinue rien sur elle, et pour cause, j'ai moi aussi mon contrat auquel je suis attachée ![]()
29-08-2010 14:40:57
#23 29-08-2010 20:17:46
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
alors c'est non, pas de contrat entre nous
j'avais bien compris qu'elle avait fait elle meme son contrat, pas de soucis, seulement il etait deja rempli
, j'avais juste a signer.
la journée etait tres decoupée en tranche par ex : 7h30 a 8h30 acceuil en douceur avec seance lecture et musique douce.
8h30 a 9h30 activité artisqtique, ensuite balade etc etc etc et j'en passe !!
il y avait aussi plein de restriction vis a vis de ma chouquette, ok par rapport a son ancienne assmat je comprend. mais elle ne lui a pas demandé son prenom, ou son age, elle a fait comme si elle ne la voyait pas, sans repondre a son bonjour :(ça va vous paraitre idiot, mais ça compte dans mon choix
j'ai voulu lui montrer mon contrat, mais elle n'a pas voulu le regarder, je devais juste remplir les cases libres (assurance date agrement ...) et signer
du coup voyant que ça ne passait pas elle s'est pas mal braquée et la discution a tourné court.
si je n'avais pas posté hier soir, et avec vos reponses avant de la recevoir, je ne sais pas, peut etre que la surprise du contrat ecrit m'aurait destabilisée et peut etre que j'aurais fait la boulette
je vous remercie de vos reponses ![]()
travailler avec une personne si autoritaire et rigide, ce n'est pas ce qui me derange plus que ça dans la mesure ou ça me changerait un peu des esprits fantaisistes sur lesquels je tombe
mais non, là entre son contrat ecrit et son comportement avec ma fille je ne regrette pas du tout
merci encore les filles ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#24 29-08-2010 20:31:34
elle a réagit comment face a ton refus ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
29-08-2010 20:31:34
#25 29-08-2010 21:11:58
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
tu avais présenti le hic, puisque tu as posté ici !
tu as évité un contrat galére c'est sur !
qu"est ce que c'est que cette "commandante", je lui aurais ouvert la porte de sortie en grand....
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#26 29-08-2010 21:12:29
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
elle a réagit comment face a ton refus ?
ben en fait elle a eu l'air assez surprise.
je lui ai dit que les conditions ne me convenaient pas et que l'on n'allait pas signer ensemble. elle a eu un temps d'arret et puis elle a réagit tres vite en disant que justement elle allait dire la meme chose car ma maison est trop petite a son gout....
pour moi je prend ça comme un echec car je n'ai pas su lui donner la confiance qui la fasse changer un peu d'avis, et je n'ai pas su lui faire passer le feeling pour qu'on redige un contrat a 2 (ou 3 si papa). Lorsque j'ai evoqué ça elle m'a retorqué que son "contrat-cata" avait ete redigé a deux et que je ne devais pas me faire d'illusions mais que sa confiance etait perdue a jamais ![]()
seulement l'enfant a 15 mois et elle va devoir reprendre ses recherches.
bon courage a elle et a la nouvelle assmat...
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#28 29-08-2010 21:32:09
bon, ben j'avais tort ![]()
tu as bien fais de ne pas signer ![]()
ignorer nos propres enfants c'est blessant, comme si nous on ignorait le leur pour ne voir que le contrat...
pas cool!
je en sais pas si elle trouvera !
#29 29-08-2010 21:38:52
En fait, je pense que cette maman devrait se trouver quelqu'un pour une garde à domicile, comme ça elle pourra bien exiger ce qu'elle veut. Tu as bien fait de ne pas signer ; moi aussi quelquefois je suis un peu "bonne poire" et sur le coup de la surprise je l'aurais peut-être signé ce contrat ; bon j'aurais bien lu quand avant ![]()