Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2010 22:36:45
Re : les petits biscuits "spécial bébé"
coucou, je le fais fondre dans un ramequin avec un peu de lait, et je le donne à la cuillère.
coucou
moi je fesais ça petit a mes enfants
mais, avec le recul ou est l'interet de manger un gateau si c'est pour le manger en bouilli ? autant ne rien donner avant l'age requis non ? car que devient le plaisir de le manger ,de le croquer ?
09-09-2010 22:36:45
#22 09-09-2010 22:41:05
Certain gâteaux fondent mal et font de gros morceaux même mélangé à un yaourt.... Enfin ça dépend des marques peut-être aussi.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#23 10-09-2010 07:43:59
rachel21 a écrit :coucou, je le fais fondre dans un ramequin avec un peu de lait, et je le donne à la cuillère.
coucou
mais, avec le recul ou est l'interet de manger un gateau si c'est pour le manger en bouilli ? autant ne rien donner avant l'age requis non ? car que devient le plaisir de le manger ,de le croquer ?
coucou sylvie
à 10 mois et seulement 2 dents, il ne peut pas "croquer" le plaisir de manger, il peut l'avoir quelques mois après et il a toute la vie pour ça. Cool
on n'est pas pressé
C'est juste quelques mois, le temps de sortir d'autres dents.
Les parents sont contents et moi je suis tranquille
vous nous avez reconnues?
#24 10-09-2010 07:56:01
sylvie27 a écrit :rachel21 a écrit :coucou, je le fais fondre dans un ramequin avec un peu de lait, et je le donne à la cuillère.
coucou
mais, avec le recul ou est l'interet de manger un gateau si c'est pour le manger en bouilli ? autant ne rien donner avant l'age requis non ? car que devient le plaisir de le manger ,de le croquer ?coucou sylvie
à 10 mois et seulement 2 dents, il ne peut pas "croquer"le plaisir de manger, il peut l'avoir quelques mois après et il a toute la vie pour ça. Cool
on n'est pas pressé
C'est juste quelques mois, le temps de sortir d'autres dents.
Les parents sont contents et moi je suis tranquille
ben ouais mais s'il a pas de dents ,il peux s'en passer ! donc pas d'interet en bouilli ,juste le faire gonfler !
un gateau c'est comme une friandise cela doit etre un plaisir de le manger sous sa forme d'origine ,surtout qu'il n'est en rien indispensable dans l'alimentation du tout petit !
mais c'est juste mon avis bien sur !
Dernière modification par sylvie27 (10-09-2010 07:56:53)
10-09-2010 07:56:01
#25 10-09-2010 08:08:29
comme tu l'as dit : nous faisions ça à nos enfants "petits"
ok avec toi pour dire que ça n'a rien d'indispensable , mais rappelle toi la première fois que tu en as donné à tes enfants
, le plaisir que tu as eu en pensant : Ha!!!! ils ont mangé un gâteau. C'est pour le goût
Du coup, voilà, maintenant j'ai envie de biscuits à force d'en parler
vous nous avez reconnues?
#26 20-09-2010 21:25:59
bonsoir, moi je refuse dans donner aux enfants qui non pas de dent car je vous dit pas le nombre d'étouffement qui arrive en pédiatrie a cause de ces biscuits et croyez-moi c'est énorme .
Mais biensur cela n'engage que moi , mon stress est tellement énorme quand je donne ce genre de biscuit a un enfant deja de 12 mois avec seulement 4 dents que je préfere laisser ce plaisir aux parents .
je pense tres sincerement que si on le sens pas vaut mieux laisser tomber.
j'espere que je vous choque pas mais c'est que mon avis perso.
#27 20-09-2010 21:57:20
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Coucou
Pareil que christ328
Pas de dents pas de gateaux
De toute facon a cet age ils n'en ont pas besoin les petits bouts
#28 20-09-2010 22:31:45
Bonsoir,
le petit "plaisir" que j'accepte d'apporter mes loulous édentés est le "petit beurre pré-trempé", mais aucun effet curatif que pour le plaisir, parce que nous aussi on ne mange pas que du lait et des légumes et des fruits!!
si c'est pour le mal de dent il y a plein de solutions.. parce que assimiler une douleur à manger me met mal à l'aise, je demande toujous aux parents de chercher d'autres solutions quitte à les aider, mais pas dans l'alimentaire... (collier d'ambre, oméopathie, phytotérapie, alopatie, patience et autres gadgets ) parce que finalement, les dents finissent toujours par percer, et pi à refaire mal un jour
Dernière modification par trinitine (20-09-2010 22:33:02)