Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2010 17:18:53
Re : Zéro contact
bonjour à toutes et oui je suis également sur nantes et ras au loin !!!je suis en sous effectif et cela ne me fait pas rire mais bon je ne dramatise pas !tant mieux pour certaines .....moi j'attends que des bébés arrivent....bonne après midi
09-09-2010 17:18:53
#22 18-11-2010 22:16:54
- mimine7744
- Membre
- Site Web
Bonsoir, moi je suis nouvellement agréer depuis samedi. J'ai essayer de m'inscrire sur mon enfant.fr mais j'ai rien compris, si il y en a une qui peu m'expliquer (je suis un peu blonde aujourd'hui). Sinon j'ai passé une annonce ici et sur le boncoi* j'ai eu un appel 2 jours apres. Je suis proche de Nantes as-tu essayé titi97444 ?
A bientôt
Maman de 3 enfants, plus 3 en garde. Ravie d'avoir choisie ce métier !
#23 18-11-2010 23:21:01
#24 19-11-2010 11:40:51
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
oui mais encore une fois on explqiue que le marche est en crise et que beaucoup d'am arretent faute de boulot
et on a plein d ejeunes qui veulent exercer le "boulotdeleurreve" et apres ca pleurniche parce qu'il n'y a pas d'appel.
alors deja c'est dur pour les anciennes alors pour les nouvelles se faire une place, bonjour.
bon je sors je sais que ca va grogner. desolee mais c'est quand meme ce que je pense
Je suis d'accord avec toi. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes filles "rêvent" aussi d'être AP ou ATSEM ... Si elles n'y arrivent pas et bien elles se tournent vers Ass Mat.
On ne peut pas les blâmer, le chômage est bien plus important encore chez les jeunes
Pour répondre à la question d'origine, pas de pénurie dans mon coin (pour l'instant)
Dernière modification par pepette1964 (19-11-2010 11:41:27)